Votre question

RECUPERATION ADRESSE MAIL

Tags :
  • haut débit
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Août 2010 21:59:22

Bonjour,
je n'avais pas le haut débit jusqu'à ce jour et puis en appelant orange ils ont testé ma ligne et je pouvais maintenant installer seulement internet en haut débit mais pas la TV, ils m ont donc envoyé un modem SAGEM pour pouvoir avoir ADSL, j'ai un ordinateur MAC, j'ai appelé orange et nous avons installé ce modem mais le problème c'est que je n'ai plus aucune adresse de mes email et orange ne sait pas comment récupérer touotes mes adresses, qui peut m'aider, je ne suis pas une pro et je ne trouve pas de solution
merci de votre aide

Autres pages sur : recuperation adresse mail

22 Août 2010 22:34:41

Tu avais des adresse mail chez quel domaine : msn, google ... ?
m
0
l
23 Août 2010 21:41:54

tom hoogata a dit :
Tu avais des adresse mail chez quel domaine : msn, google ... ?

bonsoir
tu sais je n'y connais pas grand chose en internet, mail, etc...j'ai appris sur le "tas"
je sais que ou j'habite je ne pouvais pas bénéficier du haut débit et puis depuis semaine dernière j'ai un abonnement INTERNET AU DEBIT, j'ai un mac, j'ai reçu un modem SAGEM compatible avec MAC, auparavant j'avais outlook express et j'avais beaucoup d'adresse mail de conserve et depuis qu'orange m'a donné la marche à suivre pour l'installation du modem, je n'ai plus aucune adresse de sauvegarder
auparavant je cliquais sur un téléphone en haut de mon écran pour pouvoir me connecter à internet mais en bas débit c'était vraiment l'horreur il me fallait 1 h pour ouvrir une pièce jointe et maintenant je vais sur la "pomme", je clique sur préférence système et je me connecte sur internet
pour te dire si les adresses étaient msn , google ? je n'en sais strictement rien.....
tout ce que je peux te dire c'est que c'était des adresses de ma fille, de la CCI, de la Mairie, de nos amis et collègues de travail
les adresses étaient en wanadoo, orange, la poste,hotmail, et à la fin en fr ou com ou net
c'est très pénible lorsque l'on ne connait pas beaucoup , j'espère que tu pourras m'aider, ma fille ne sait pas et mon ami non plus alors
je te remercie de m'avoir déjà répondu , c'est sympa et eput être qu'avec les éléments que je viens de te donner tu pourras faire quelque chose!!!!
marie claire
m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2010 22:25:50

Tu aurais du noter tes adresses e-mail. Tu peux peut-être les retrouver dans l'historique de safari ou dans le gestionnaire d'adresse de ce dernier.
m
0
l
23 Août 2010 23:19:26

tom hoogata a dit :
Tu aurais du noter tes adresses e-mail. Tu peux peut-être les retrouver dans l'historique de safari ou dans le gestionnaire d'adresse de ce dernier.

dans safari je n'ai pas d 'historique je n'ai que réinitialiser safari : historique : oui ou non, supprimer les cookies : oui ou non, supprimer tous les icônes sur le web, etc...
et dans mes contacts , j'ai gestion de mes contacts, je vois mes adresses email mais en cliquant sur celles que je veux mettre dans mon carnet d adresses et en validant, rien ne se passe, alors pourquoi ???
je t'embête avec mes soucis d'adresse mails , mais celà m'énerve car sans adresses sauvegardées je vais perdre du temps en les recherchant et en appelant les personnes pour qu'elles me les redonnent, mais si je n'ai pas le choix, je le ferai

merci encore de ton aide
marie claire
m
0
l
Anonyme
23 Août 2010 23:59:52

gavoille a dit :
auparavant j'avais outlook express
... et maintenant ?

Qu'y a-t-il dans outlook express ?
m