Votre question

RECUPERATION ADRESSE MAIL

Tags :
  • haut débit
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Août 2010 21:59:22

Bonjour,
je n'avais pas le haut débit jusqu'à ce jour et puis en appelant orange ils ont testé ma ligne et je pouvais maintenant installer seulement internet en haut débit mais pas la TV, ils m ont donc envoyé un modem SAGEM pour pouvoir avoir ADSL, j'ai un ordinateur MAC, j'ai appelé orange et nous avons installé ce modem mais le problème c'est que je n'ai plus aucune adresse de mes email et orange ne sait pas comment récupérer touotes mes adresses, qui peut m'aider, je ne suis pas une pro et je ne trouve pas de solution
merci de votre aide

Autres pages sur : recuperation adresse mail

22 Août 2010 22:34:41

Tu avais des adresse mail chez quel domaine : msn, google ... ?
m
0
l
23 Août 2010 21:41:54

tom hoogata a dit :
Tu avais des adresse mail chez quel domaine : msn, google ... ?

bonsoir
tu sais je n'y connais pas grand chose en internet, mail, etc...j'ai appris sur le "tas"
je sais que ou j'habite je ne pouvais pas bénéficier du haut débit et puis depuis semaine dernière j'ai un abonnement INTERNET AU DEBIT, j'ai un mac, j'ai reçu un modem SAGEM compatible avec MAC, auparavant j'avais outlook express et j'avais beaucoup d'adresse mail de conserve et depuis qu'orange m'a donné la marche à suivre pour l'installation du modem, je n'ai plus aucune adresse de sauvegarder
auparavant je cliquais sur un téléphone en haut de mon écran pour pouvoir me connecter à internet mais en bas débit c'était vraiment l'horreur il me fallait 1 h pour ouvrir une pièce jointe et maintenant je vais sur la "pomme", je clique sur préférence système et je me connecte sur internet
pour te dire si les adresses étaient msn , google ? je n'en sais strictement rien.....
tout ce que je peux te dire c'est que c'était des adresses de ma fille, de la CCI, de la Mairie, de nos amis et collègues de travail