Votre question

Mon ordi ne fais que redemarrer SOS

Tags :
  • Nokia
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2010 17:47:52

Bonjour a tous ,
je possède un Acer 1680 , hier j'ai installer une mise a jour pour nokia n70 sur mon ordi et une fenêtre c'est ouverte en me demandant de redémarrer l'ordi pour valider les modifs .
depuis j'allume mon ordi la page acer puis une page apparait avec démarrer sans échec etc j'ai essayer toutes ces procédures de démarrage !!
et chacune m'enmene après chargement a une page noire avec le pointeur qui lui et mobile puis au bout d'un moment il redémarre tous seul !!
voilas quoi !! svp un petit coup de main merci

Autres pages sur : ordi fais redemarrer sos

23 Août 2010 20:10:25

une mise à jour pour Nokia, qui fait redémarrer le pc?! c'est louche ça! C'est le téléphone qui aurait dû redémarrer, pas le pc. Tu l'as eu où cette mise à jour?
m
0
l
24 Août 2010 04:18:15

Oui, c'est bizarre. Et si tu choisis de démarrer en mode sans échec, tu restes sur cette "page noire" ? Même en patientant ? (le démarrage est plus long en MSE, ça c'est normal).

Peux-tu revenir à une configuration antérieure à ton téléchargement (en mode sans échec à défaut de mieux -> démarrer -> tous les programmes -> outils système -> restauration du système)
m
0
l
Contenus similaires
31 Août 2010 10:36:32

meme en mode sans echec il ne veut rien savoir !!
m
0
l
31 Août 2010 11:20:06

Tu as chopé un virus sûrement. Une mise à jour Nokia ne redemarre jamais le pc
m
0
l
3 Septembre 2010 10:56:07

fort possible de toute façon je vais l'emmener chez le gynéco en tout cas merci a tous .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter