Votre question

Mise a niveau 10.4 de x32 a x64

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Août 2010 11:42:32

Bonjours, je cherche une solution pour mettre a niveau mon installation actuel (ou pour reinstaller sans trop de perte... et, si possible, sans trop de prise de tête) mon Ubuntu 10.4 x32 en x64, pour pouvoir profiter de mon core i7 et de mes 6Go de ram (autant sur linux, que sur mon win 7 virtual box)
Merci de votre aide, et merci aux gens sur IRC qui m'ont deja donner un coup de pouce.

Autres pages sur : mise niveau x32 x64

25 Août 2010 23:41:50

Je ne pense pas que ce soit possible sans casse, même si en théorie c'est faisable (il parait)
Surtout, tu passera moins de temps à refaire une install compléte :) 
m
0
l
26 Août 2010 11:51:36

oui c'est claire mais tu peut essayer un truc, quand tu est sous ubuntu et que tu insert un cd de Ubuntu dans ton lecteur une fenetre s'ouvre en te proposant de faire une mise a jour essaye de voir si il ne te propose pas de passer de l'un a l'autre. et pour info j'abais un ubuntu en X64 et il ma poser beaucoup de problem pour beaucop d'application qui tournes en x32,j'ai du repasser en x32 et tout format ce qui a ete plus rapide.
m
0
l
26 Août 2010 13:45:09

Tu peux sauvegarder ton /home sur une autre partition. vue qu'il faut réinstaller tout les paquets en 64 bits, une réinstallation est plus appropriée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter