Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer de Windows

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2010 17:30:17

Bonjour...

Je suis sous Windows Vista mais je voudrais passer en Windows Xp sans perdre aucune données même pas un logiciel donc si quelqu'un a un lien merci de me le faire connaitre car j'ai un soucis avec mon jeu donc je poste ici sans mechanceté

Cordialement Kyubi-naruto

Autres pages sur : changer windows

26 Août 2010 18:57:05

Bonsoir ,

Désolé mais je ne pense pas que cela soit possible , une réparation système est faisable sans perdre de données par contre changer d'OS je ne crois pas .

Après si c'est pour utiliser certains programmes qui fonctionnent que sous XP tu peux toujours utiliser un système virtuel .
m
0
l
Anonyme
26 Août 2010 19:01:36

Si ce n'est qu'un souci de jeu, c'est ballot de repasser à XP.
Le mode de compatibilité ne fonctionne pas ?

XP, c'est quand même un vieux truc maintenant. Et rien ne dit que tu trouveras des pilotes pour XP avec ton ordi...
m
0
l
Contenus similaires
27 Août 2010 15:37:03

Truecode pour le systeme virtuel tu aurais un lien de ce genre car c'est un logiciel nommé frog créator v0.4 donc il me faut un systeme virtuel comme tu me la dit aurait tu un lien si possible merci
m
0
l
27 Août 2010 16:09:40

Salut Kyubi-Naruto
Kyubi-Naruto a dit :
Truecode pour le systeme virtuel tu aurais un lien de ce genre car c'est un logiciel nommé frog créator v0.4 donc il me faut un systeme virtuel comme tu me la dit aurait tu un lien si possible merci

VirtualBox est excellent, libre et gratuit.
L'interface est très intuitive, et tu crées ta machine virtuelle très simplement. De nombreux tutoriels existent.
Il te faudra lui allouer de la ram, créer un disque dur virtuel, choisir si elle accède ou non à internet, au lecteur CD...

Ensuite, lorsque tu la démarres, c'est un deuxième ordinateur (l'invité) qui fonctionne dans le premier (l'hôte).

Bien sûr, il te faudra en premier installer un système d'exploitation, et tout se passe comme pour de vrai (CD légal, licence éventuelle, ...).

A +
m
0
l
27 Août 2010 16:52:44

Voilà comme le dis Geis007 Virtual box est très bien .
m
0
l
27 Août 2010 18:32:55

Merci pour ces infos ça va m'être utile
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande