Votre question

Probléme racine windows system32 hal.dll

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Août 2010 22:48:24

Bonjour,

config: Pc portable Acer avec Windows Xp et le lecteur cd est HS

Je me tourne aujourd'hui sur vous car j' ai un énorme soucis avec mon PC!!!!

Quand je le démarre il me demande de l'ouvrir normalement,ou en sans échec etc... et n'importe quoi que je choisi il reste bloqué ou tourne en rond et s'éteind!!

Alors j' ai essayé de le réparer avec une clé usb booter avec xp dessus mais il me dit au bout d' un moment dans la procédure "racine windows system32 hal.dll" réinstaller le fichier!!!

Bref je n'ai plus de solutions!!

Es ce que quelqu'un aurait une solutions pour mon probléme et sans passer par cd!!!

D'ance merci!!!!

Autres pages sur : probleme racine windows system32 hal dll

28 Août 2010 23:04:24

je ne vois que 2 solution :
1ere: utilise un live usb de linux (ou windows si tu a mais c'est rare) dégote toi un fichier "hal.dll sur un autre pc de la même marque que toi ( une simple copy sur ton usb live) et réinjecte le dans je system32 a laide du live

2eme : achète un lecteur externe et réinstalle ton Windows a laide de ton cd originale
m
0
l
29 Août 2010 09:00:09

Bonjour,

Ok merci pour les explications mais aurais tu un tuto pour moi car ca al'air compliqué!!!!
m
0
l
Contenus similaires
29 Août 2010 09:45:41

La 1ére solutions me semble compliqué!!!donc je me suis renseigné et j'ai eu a prété un lesteur cd externe mais petite question je dois surement avoir un drivers à installer???comment je peux faire car je n'ai pas accés au PC???D'avance merci pour votre aide!!!!
m
0
l
29 Août 2010 16:13:51

( ma première solution étais compliqué mais gratuite , la seconde est plus simple mais payante c tout ^^)

alors : l'avantage de se genre de lecteur c'est que tu peu booter dessus sans rien installer (cool non ?) tu na qu'a le brancher quand ton pc est étain, y insérer ton cd d'installation XP, alumer ton pc et au démarage rentrer dans la bios ( ou setup) pour sa du doit appuyer sur une touche genre F2 / F10 / echap ou suppr. (sa dépen de se qu'il te dit au tout début de ton démarage)

une fois que tu est dans le bios vas dans la section " boot" ou " demarage" et place le lecteur usb en première position ( indiquer par "usb:MARQUE_DU_LECTEUR")
vas dans la section " exit ", sauve les nouvelles configurations que tu a faite et ton pc redémarre (tu auras pour cela sélectionner " save & exit " ) normalement ton pc bootera sur le cd xp et tu n'a plus qu'a suivre les instructions

si tu peu sélectionne une option " réparer " si tu a des fichier a récupérer (films , photo ...) si tu na rien d'important alors repars sur un formatage pour être sur de repartir avec un windows le plus sein possible ( mais tout tes document serons effacer)

voila, n'hésite pas si tu a encore besoins d'aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter