Votre question

Desactivation sortie de veille par la sourie

Tags :
  • Matériel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Août 2010 19:36:11

bonjours , lorsque mon ordi ( XP )est en veille , une vibration du meuble sort l'oedi de la veille , je désirerai desactiver cette fonction de la sourie , et ne laisser que le clavier actif .Je l'ai lu quelque part mais je ne sais + ou . Merci d'avance

Autres pages sur : desactivation sortie veille sourie

30 Août 2010 01:26:09

salut >demarer> panneau de config > souris >materiel > propriétés > gestion de l' alimentation : il faut decocher "autoriser ce peripherique ............ "
m
0
l
6 Septembre 2010 23:26:46

ltraposa a dit :
salut >demarer> panneau de config > souris >materiel > propriétés > gestion de l' alimentation : il faut decocher "autoriser ce peripherique ............ "

Bonsoir " ltraposa " , avec l'icone sourie , dans " propriété " , ne figure pas gestion de l'alimentation . Et dans l'icone " gestion de l'alimentation , ne figure pas " sourie " ????????
Je me plante ou ?
Merci à Toi
:??: 
m
0
l
Contenus similaires
6 Septembre 2010 23:42:23

demarer> panneau de config > double clic sur l'icone souris >dans la fenetre qui s'ouvre>materiel > propriétés > gestion de l' alimentation : il faut decocher "autoriser ce peripherique a sortir du mode veille
m
0
l
7 Septembre 2010 22:24:13

Bonsoir ltraprosa , a partir de " propriété " , je n'ai pas " gestion de l"alim " . Je suis allé dans le " gestionnaire de périf " , mais je retrouve les mêmes fenètres !!! Laisse tomber , ne perd pas de temps avec ce petit soucis , ma machine fonctionne " OK " . J'ai installé un raccourci/clavier pour arreter l'ordi . ( Ctrl+Alt+Q ) c'est très pratique. Je vais retouner dans la commande " exécuter " , je retrouverai peut être ce que je cherche . Encore merci à Toi , peut être à bientôt . mino01
m
0
l
8 Septembre 2010 00:20:08

J'en déduis que ton clavier et ta souris sont usb, il est là le problème. Regarde dans le gestionnaire de périphériques, et dans les propriétés de ton clavier (clic droit dessus, "propriétés", tu as un onglet "gestion de l'alimentation" et tu coches l'option qui va bien.
sinon il ya aussi dans certain bios cette option
dans "Power Management Setup" => "Suspend Break Event"
On y peut choisir le type de périphérique
m
0
l
9 Septembre 2010 22:29:49

Bonsoir à Toutes et Tous , je suis en déplacement prof , et je n'ai pas accèd à mon ordi/perso . Pour ce qui est du port de la souris , ce n'est pas " USB " mais classique , ancien modèle : l'ordi à 6ans ; avec ajout " RAM" 1,5 GO . Je n'ose pas me lancer dans le " BIOS " car je ne suis pas 1 " PAGANINI " du clavier . Dans quelques mois , je vais utiliser mon crédit " DIF ENTREPRISE " pour prendre des cours d'informatique . Je suis parti de " zéro " sur 1 ordi de récupération , et je me suis formé sur le tas . Vous ête super , je suis vos conseils régulièrement . mino01
m
0
l
9 Septembre 2010 23:33:59

a la prochaine alors ....
m
0
l
10 Septembre 2010 18:52:30

Avec plaisir , encore merci de tes sugestions , mais je suis sûr de faire des manip inadaptées malgré tes conseils , de ne pas voir les bonnes fenêtres !!!!!!!!!!
A bientôt mino01
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter