Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une copie de window valide

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
30 Août 2010 02:10:19

Bonjour,
depuis un certain moment mon pc dé que je l'allume me met un msg comme quoi ma copie de xp n'est pas valide et ceci est depuis que je l'est passer a une connaisance pr me le réformater !!! je comprend pas et ne sait ce qui faut faire?? en plus quand je regarde les copie de xp sur le net elles sont tres chéres !!! merci de me rep le plus vite possible svp

Autres pages sur : copie window valide

a b , Internet Explorer
30 Août 2010 02:24:56

la connaissance à qui tu as confié le pc t'a probablement mis une version piratée de Windows. Il va falloir maintenant retrouver ton CD ou un autre CD original de windows
m
0
l
Anonyme
31 Août 2010 00:20:23

Demande à ton "ami" de remettre ton PC en état, avec un Windows valide.

Et remercie le bien.
m
0
l
31 Août 2010 01:03:18

Bonjour,

Tu n'as pas beaucoup de solutions, malheureusement. Ton ami a fait disparaitre ta version de windows achetée légalement à un gentil vendeur aux dents blanches qui sentait la lavande pour mettre à la place un windows piraté qui sent des pieds par la bouche, acquis de la façon la plus affreuse sur des sites louches.

Et quand vient le moment de la validation, tes petits yeux pleins de larmes n'ont pas suffi à régler la situation.

Tu n'es pas pleinement responsable, tu ne pouvais pas savoir que ton ami allait faire cette bêtise de lamer, mais le plus important, c'est que maintenant, à cause de cette bêtise, tu es dans les ennuis !

Voici deux solutions :

1) Sur le côté de ton ordinateur, tu dois avoir un autocollant avec un petit hologramme. Tu dois normalement y trouver le numéro de ta copie de Windows légale. il va falloir changer le numéro de série actuel par le tiens (sauf si la version est différente) grâce à notamment un petit utilitaire nommé "Magical jelly bean keyfinder" dispo ici : Télécharger le programme

Ensuite, tu reviens sur la page de validation de microsoft (en utilisant internet explorer) : Valider sa copie de windows en ligne sur le site de Microsoft

En suivant les indications données pour la validation de windows, tu devrais arriver au bout de tes peines. Sinon, tu peux toujours contacter microsoft pour obtenir une aide quand au processus de validation.

2) Tu discutes avec ton ami pour qu'il trouve une solution coute que coute. Après tout, c'est lui qui t'as mis dans le pétrin, à lui de t'en sortir. Un cd de windows xp ne coute plus très cher de nos jours, il doit donc casser sa tirelire pour en acheter un et régler ce problème.

Ah oui, très important aussi, si c'est un garçon, tu peux lui donner un virulent coup de pied entre les jambes, dans la région du pompon, ça pourra l'aider à se souvenir de ses erreurs. Mais si c'est une fille, un plantage de doigts dans le nez s'impose donc naturellement !

Bonne chance à toi et surtout tiens nous au courant de l'évolution de ta situation, on fera tout notre possible pour t'aider au mieux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter