Votre question

Outlook 2003 : brouillons

Tags :
  • Copier coller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
30 Août 2010 13:26:45

Bonjour,

Voilà je possède outlook 2003, et j'avoue que parfois ses subtilités m'échappent...

J'ai essayé d'envoyer un mail hier, mais il s'est retrouvé dans "boite d'envoi" car internet ne marchait plus. Du coup, je l'ai pris et copié dans "brouillons", je l'ai juste déplacé avec la souris, sans faire "copier-coller".

A coté du dossier brouillon, un "1" s'affiche.

MAIS , quand je clique sur le dossier "brouillons", on m'affiche : "Aucun élément à afficher dans cet affichage"
Où sont mes mails ?!

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait magnifique !

Merci d'avance!

Autres pages sur : outlook 2003 brouillons

30 Août 2010 13:44:14

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran pour avoir une meilleure idée de ton problème ?

--> Pour envoyer une capture d'écran :

1/ Enregistrer l'image

• Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.

• Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint

• Clique sur Edition , Coller .

• Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.

2/ Héberger l'image

• Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.

• Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.

• Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant

• Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.

!! Pense à effacer tes données personnelles et privées à l'aide de paint.
    m
    0
    l
    31 Août 2010 07:33:50

Salut!

Hum je pense que c'est normal: en fait lorsque tu écris un mail et que tu mets un moment pour le faire il se stocke automatiquement dans brouillon.
    Ensuite lorsque tu l'envoies ce brouillon s'enlève.

Là comme ta connexion s'est interrompue Outlook a stocké ton mail dans la boite d'envoi
    Pour l'envoyer il aurait suffit que tu l'ouvres à partir de de la boite d'envoi (avec un double clic) et que tu le finisses (si nécessaire) puis que tu l'envoies en refaisant envoyer recevoir.

Pour trouver ton mail il faudrait que tu fasse une recherche (avec l'adresse du destinataire par exemple) en prenant soin de demander à Outlook de chercher dans toutes les boites mail. (tous les emplacements de courrier)
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter