Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage de pc sans cd

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Septembre 2010 07:28:34

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème avec mon pc portable marque LG notebook et je ne trouve pas un antivirus capable se réparer mon pc et je ne sais pas comment formater le sans cd car le grand problème je n'ai pas un lecteur ni cd ni dvd ; s'il vous plait qui connaissez comment je doit faire il me réponds c'est urgent

Autres pages sur : formatage

3 Septembre 2010 08:48:57

Salut,

Quel est exactement ton problème avec ton PC? Es-tu sûr qu'il faille le formater?

Sinon : Si tu sais via le BIOS définit une clé USB comme système de démarrage, le seul moyen à ma connaissance est de créer une clé USB bootable avec un OS (Windows ou Linux) via Unetbootin (http://unetbootin.softonic.fr/). Mais pour cela tu as besoin d'un autre PC.
Éventuellement, tu peux avant de tout formatter essayer un rescue disk de la même manière. Peut-être un de ceux-là pourra remettre ton PC en ordre?
Essaye celui-ci http://kaspersky-rescue-disk.softonic.fr/ mais il y en a d'autres.

Mais une fois de +, il vaudrait meiux que tu détailles ton problème. Peut-être qqn pourra t'aider sans devoir formater.
m
0
l
3 Septembre 2010 11:36:56

oui tout a fait daccord.
m
0
l
Contenus similaires
10 Septembre 2010 16:22:31

ismailto a dit :
Bonjour s'il vous plait j'ai un problème avec mon pc portable marque LG notebook et je ne trouve pas un antivirus capable se réparer mon pc et je ne sais pas comment formater le sans cd car le grand problème je n'ai pas un lecteur ni cd ni dvd ; s'il vous plait qui connaissez comment je doit faire il me réponds c'est urgent

Bonjour,
Avez vous une partition bootable avec les drivers ou n'avez vous pas un programme qui vous permet de creer un cd bootable de réinstallation ?
m
0
l
10 Septembre 2010 18:10:46

ismailto a dit :

Bonjour,

Pour être parfaîtement efficace, un antivirus doit scanner un disque en mode sans echec.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter