Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi portable ne s'allume plus

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Septembre 2010 21:56:34

Bonjour, voila, j'ai lu plein de forum sur les ordinateurs mais je n'y connais absolument rien!! (genre féminin!! hi hi !) bref, je regardé tranquillement un film quand mon ordinateur portable (Asus) s'est éteint puis allumé. mais il ne c pas complètement allumé, j'arrive sur une page habituelle avec l'écran noir et un barre d'attente qui tourne. sauf que cette barre au bout d'un moment s'arrête et l'écran reste figé! ça doit sûrement être un virus (vu que je ne fait pas très attention a mon ordinateur!) mais j'aimerais quand même le débloquer, et j'ai aucune idée de comment faire... si vous pouviez me répondre ou même de donner des petits indices ça serait super!!! surtout que je suis en examens et que mon mémoire et dans l'ordinateur!!!!! donc assez urgent!! merci

Autres pages sur : ordi portable allume

3 Septembre 2010 22:11:54

bonsoir

je pense plus à un coup de chauffe ou bien chipset HS si tu n'arrive pas à redémarrer le pc go sav si il est sous garantie
m
0
l
4 Septembre 2010 02:20:01

Salut!
une reinstallation s'impose!mais pour recuperer les documents du memoire que tu prepares tu peux graver un live cd qui te permettra d'ouvrir windows et d'acceder a tous les fichiers de tes disques.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter