Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Www TELECHARGER WINDOWS XP VERSION DORIGINE CRACK

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
6 Septembre 2010 02:19:49

Bonjour,
j'ai besoin des informations,comment recupéré mon systeme d'exploitation d'origine?je vous informe que j'ai la clé d'origine de cette verssion.

Autres pages sur : www telecharger windows version dorigine crack

6 Septembre 2010 07:24:27

Citation :
Bonjour,
j'ai besoin des informations,comment recupéré mon systeme d'exploitation d'origine?je vous informe que j'ai la clé d'origine de cette verssion.

Bonjour,

Facile, tu insères ton CD ORIGINAL de Windows XP, et tu l'installes :o 

Si tu n'as pas de CD, peut être c'est une partition de restauration. Dans ce cas, il suffit au démarrage de booter dessus (regardes le manuel de ton ordinateur)

A+

P.S.: Etites ton titre car il est vraiment bof la... :heink: 
m
0
l
6 Septembre 2010 12:16:43

Citation :
Bonjour,

Bonjour MOUNIR 07,

Si votre ordinateur n'a pas été livré avec un CD du système d'exploitation (ce qui est RARE maintenant), vous ne pourrez pas bénéficier d'un CD officiel.
Par contre, vous avez la possibilité de récupérer votre système (version d'usine) en insérant un/des DVD vierges dans votre lecteur/graveur. Cela s'appelle un/des DVD de RESTAURATION.
Suivant votre ordinateur, vous devez avoir un utilitaire de sauvegarde (Compaq Recovery, HP_recovery, ...) installé dans les programmes de votre ordinateur. Cherchez-le, vous devriez le trouver.

@ bientôt
m
0
l
6 Septembre 2010 12:18:25

Regardez le manuel d'utilisation de votre PC comme le dit TGV6773.
Ce document vous expliquera comment réaliser des DVD de restauration.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter