Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message bios V1 0

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Septembre 2010 16:05:34

Bonjour, suite a une mise a jour avast ,j'ai du redemarrer mon pc et la message bios V1.0 insert system disk and press enter , j'y comprend rien ,pouvez vous m'aider !!merci d'avance...

Autres pages sur : message bios

9 Septembre 2010 01:06:06

Ton Os arrive t-il a chargé?
m
0
l
9 Septembre 2010 11:41:21

Ooosas a dit :
Ton Os arrive t-il a chargé?

bonjour, je ne sais pas ce qu'est un os desolé , je suis novice en informatique..
m
0
l
Contenus similaires
9 Septembre 2010 12:31:09

Os veut dire "systeme d'exploitation".C'est l'acronyme anglais de Operating System.
m
0
l
9 Septembre 2010 21:12:36

Ooosas a dit :
Os veut dire "systeme d'exploitation".C'est l'acronyme anglais de Operating System.

bonsoir, desolé mais je ne comprend pas ta question a propos du systeme d'exploitation.Je suis avec window XP edition familliale.En fait je me demande si mon ordi n'a pas besoin de refroidir avant d'etre rallumé , c'est pas normal...
m
0
l
9 Septembre 2010 22:26:50

je demande si ton ordi arrive a demarre ton systeme d'exploitation ou est ce qu'il sarrete au bios.
m
0
l
10 Septembre 2010 09:16:59

bonjour ,en fait mon ordi ne redemarre plus du tout et ce bloque sur le message bios et la plus rien!J 'eteint tout et j'attend un bon moment avant de rallumer et la ca marche ou pas ca depend....
m
0
l
10 Septembre 2010 10:21:16

Et quel est ce message ?
m
0
l
17 Septembre 2010 08:59:52

Bonjour et désolé pour le retard : le message complet est :Award bootblock bios v 1.0; copyright(c) 2000,award software inc.bios rom chechsum error detecting floppydrive a media.insert system disk and press enter. VOILA et merci encore bernard...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter