Votre question
Fermé

IMac 24 pouces s'est planté

Tags :
  • Imac
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Septembre 2010 17:58:34

Bonjour à la communauté,
Je reviens à nouveau avec le sujet qui m'a amené dans la communauté.
Mon IMac 24 pouces s'est planté il y'a environ 2 semaines pendant que j'effectuais une exportation sur Adobe Premiere Pro CS 4. J'ai exposé ce problème sur le forum, et j'ai obtenu une réponse d'un membre de la communauté qui m'a permis de faire redémarrer mon ordinateur.
Le problème est que, je viens de finir l'acquisition de quelques séquences sur premiere Pro CS 4, et pendant que je les lisais sur la "time line", le problème survenu il y'a 2 semaines s'est reproduit, et mon Mac ne redémarre pas, malgré tout ce que Bilox 2000 a prodigué comme astuces.
Je voudrais que la communauté m'aide une fois de plus, et que quelqu'un puisse m'expliquer ce qui se passe.
Je croyais que les Macs étaient costauds, c'est pourquoi j'y ai investi, mais maintenant, je suis déçu.
Les caractéristiques de mon Mac: 250Go, 4Go, 2.13GHz Core 2 duo Intel, 24 pouces.
Les applications installées: Final Cut studio 2, Adobe CS 4 Master collection, office 2008, Roxio Toast Titanium 10.

Merci à tous de prendre ce problème à cœur, et de m'aider.
Bonne soirée.

Autres pages sur : imac pouces plante

8 Septembre 2010 18:01:48

Wow c'est rare qu'on entend dire qu'un IMac s'est planté.
Score
0
9 Septembre 2010 09:32:15

Merci d'avoir réagit alternarock.
Je suis le premier surpris par ce qui se passe, car comme je l'ai dit, j'ai investi en 2007 dans un IMac qui à l'époque était le plus performant.
Je ne comprends pas ce qui se passe.

Merci de me donner des tuyaux pour résoudre ce problème
Score
0
Contenus similaires
16 Septembre 2010 11:03:16

Bonjour à la Communauté,
Je suis en larmes car depuis que mon IMac s'est planté, je n'ai pas eu de solution.
Tous mes travaux sont coincés dedans, et je ne sais plus quoi faire.
Je ne veux même pas insérer mon DVD de Mac OS 10.5 "Leopard, afin de réinstaller le système, car le clavier ne fonctionne pas, et je ne saurais comment l'éjecter au cas où il resterait coincé dans la fente du lecteur.
SVP venez à mon secours.
merci pour toutes les réactions
Score
0
17 Septembre 2010 00:42:46

ujet en triple, la suite : ICI.

Je clos.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie