Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage sans avenir donc

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Septembre 2010 14:41:28

Bonjour,

Je viens ici vous demander de l'aide, comme j'en donne dans une autre catégorie de ce forum.

je voudrais formater avec "Windows XP".

Je lance l'installation, il y a un écran bleu et en bas pleins de phrase genre "Pilote de clavier" ... USB gen ... ce genre de chose qui défile et se charge toujours avec cet écran bleu.

Et ensuite, une fois que tout ça est chargé, un écran noir arrive avec un petit "tiret" qui clignote à l'infini, et l'unité centrale arrête de mouliner au bout de deux minutes.

Je suis donc bloqué ici, pourtant je sais formater, rentrer dans le bios, mettre le boot (merci) sur le cd, je n'en suis pas à mon premier formatage.

Mais celui là, je le sens mal :s

Connaissez vous ce problème ??

ps : la drogue dure est illégale, cependant des centres de "pique" propres se créent afin d'aider les dépendants.

"Le peuple français, convaincu que l'oubli et le mépris des droits naturels de l'homme, sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d'exposer dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie ; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur ; le magistrat la règle de ses devoirs ; le législateur l'objet de sa mission. - En conséquence, il proclame, en présence de l'Être suprême, la déclaration suivante des droits de l'homme et du citoyen :

ART. 31. - Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n'a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

ART. 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. "

Droit à la grêve... Sarkozy dit : "les grêves de la rentrée n'auront aucun effet sur la réforme des retraites".
Les loies sont faites par ceux mêmes qui passent outre. Et nous le savons tous. Combien de politiques fraudent ? Et ce ne sont pas quelques centaines d'euros qu'ils détournent.

De plus, je ne pensais pas que demander de l'aide était illégale, puisque je n'ai fais que ça. Certes cela est dans les "rêgles",
mais pour avoir de l'aide, j'aurai dû utiliser des mots plutôt que d'autres, être implicite peut être, ou simplement mentir comme là ?
la censure va jusqu'à nous censurer entre nous, pour des choses qui ne devraient pas être jugées.

Tampis, je comprend tout de même ces rêgles, la force des mots comme l'on dit.
Bonne journée.

Autres pages sur : formatage avenir

15 Septembre 2010 15:12:58

Tu veux de l'aide pour un formattage ou faire de la prevention contre la drogue ?
m
0
l
15 Septembre 2010 16:49:27

Ce ne serait pas toi dont le topic a été fermé parce que t'avais un probleme de formatage avec un cd de windows xp trust 3 ??
m
0
l
15 Septembre 2010 17:22:37

Oui, c'est moi, et je ne le cache pas, le titre du topic et le message écris y faisant référence :) 

Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai écris, et je n'attendais plus d'aide ici je comprend quand même pourquoi vous interdisez cela, c'est juste que je trouve ça dommage de se voiler la face, je veux dire, c'est illégal ? mais vous qui êtes sur un forum d'aide aussi pointu en informatique, ne me dites pas que vous n'avez jamais téléchargé ne serait ce qu'une musique, ou un logiciel, ou n'importe quoi sur internet qui serait qualifié d'illégal...

Encore une fois il n'y a rien de méchant dans mes propos, merci de respecter le droit à la liberté d'expression, le respect envers l'autre et sur ce bonne continuation :) 

m
0
l
15 Septembre 2010 17:46:12

Pour toi,utiliser une version piratée de windows,c'est pas mechant?c'est du vol,je te rapelles.et aider quelqun a commetre un crime,c'est être complice!...
mais vous qui
êtes sur un forum d'aide
aussi pointu en informatique,
ne me dites pas que vous
n'avez jamais téléchargé ne
serait ce qu'une musique, ou
un logiciel, ou n'importe quoi
sur internet qui serait
qualifié d'illégal.. a dit :
mais vous qui
êtes sur un forum d'aide
aussi pointu en informatique,
ne me dites pas que vous
n'avez jamais téléchargé ne
serait ce qu'une musique, ou
un logiciel, ou n'importe quoi
sur internet qui serait
qualifié d'illégal..

Je reconnais en toute franchise que ca m'est deja peut-être arrivé,mais sachant que c'est illegal je saurai assumer les consequences de mes actes tout seul,alors je ne viendrais pas sur un forum pour entraîner d'autres internautes dans mes actes.
Sinon pour ton formatage,tout ce que je peux te dire,c'est que t'as un probleme de lecteur cd.A +!
m
0
l
15 Septembre 2010 18:05:57

C'est quoi ta configuration ?

Ton disque dur est PATA ou SATA ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie