Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme compte Administrateur Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2010 12:05:02

Bonjour,

Alor voila, je n'arrive pas a résoudre le probleme seul alor je vien chercher de l'aide...
J'utilise Windows Vista Edition Familiale Premium, et en faite, un jour, j'ai voulu aller sur mon compte (administrateur), je met mon mot de pass et la le message suivant s'affiche : Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur.
Je clic sur accepter, la sa me marque fermeture de la session et je reviens sur la page des utilisateurs. J'utilise donc le compte de mon fils qui marche très bien, sans me soucier de mon compte mais j'ai voulu desinstaller quelques jeux pour la memoire mais le compte de mon fils etant pas administrateur, il me demande le mot de pass, je l'entre mais rien ne se pass, auccune reaction. j'en ai dedui qu'il fallais resoudre ce probleme car ne pouvant rien installer ni dessinstaller..
J'espere avoir ete clair ^^" alor si quelqu'un a une idée car sa devien pas possible la!

Merci

Edou

Autres pages sur : probleme compte administrateur vista

18 Septembre 2010 12:06:40

Bonjour,

Tente une restauration dans le panneau de configuration via le démarrage sans echec.
m
0
l
18 Septembre 2010 12:09:59

Je vais ou dans le panneau de configuration pour fair un demarrage sans echec?
m
0
l
Contenus similaires
18 Septembre 2010 12:19:29

Non,
Dès le démarrage de l'ordi appuyes plusieurs fois sans arrêter sur la touche F8 du clavier. (Tu dois le faire AVANT le début de chargement de Windows).

Tu arrives sur une page texte : avec les touches flèches du clavier, tu descends sur "Démarrer en mode sans echec" et tu valides par la touche entrée.

L'affichage sera moche mais c'est normal.
Tu ne risques absolument rien en faisant cette manip.
m
0
l
18 Septembre 2010 12:22:48

Ok merci je vais essayer de suite et je ferai mon rapport =)
merci
m
0
l
18 Septembre 2010 13:13:38

Alor vie le demarrage sans echec, j'ai pu aller sur mon compte!! il est donc pas perdu, mais je pouvais rien changer, du style mettre le compte de mon fils en administrateur.... alor j'ai redemarrer et avec F8, je suis aller dans réparer, j'ai essayer pleins de truc mais il ne trouvais pas de probleme u_u et dans la restauration, sa me parlais que sur les 3 disque seul 1 serai restaurer(celui d'aser) mais je pouvais pas selectionner les autres alor pas bien le choix...
En tout cas, apres tout sa, j'ai demarrer normalement mais le compte marche toujours pas =S il fallais que je fasse quelque chose de spécial avec le demarragde sans echec??

J'espere que c'est réparable =/
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide