Votre question

HP recovery DV7 1000ef

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
20 Septembre 2010 11:58:28

Bonjour, suite au changement de mon disque dur ( cramé ) je n'ai plus le systeme recovery, j'ai contacté HP il me propose de passer commande sur le site best2serve mais après plusieurs recherche ce site n'a pas l'air très sérieux. donc si quelqu'un a les cd du même pc et accepte de me les envoyer je lui paye les deux dvd plus les frais d'envois. car la j'ai mis une version de windows vista mais je n'ai pas les pilote pour les bouton tactile et je ne trouve pas hp quickplay. en bref je veux remettre mon pc a l'état d'origine. merci d'avance

Autres pages sur : recovery dv7 1000ef

Anonyme
20 Septembre 2010 22:40:16

Demande pas très légale.

Il eut fallu faire tes propres CD ou DVD de restauration, comme le préconise le constructeur, et comme rappelé dans la doc, avant le crash du disque.

Si HP recommande best2serve, pourquoi ne pas essayer ?
m
0
l
Anonyme
20 Septembre 2010 22:53:01

fait une recherche sur le net et tu verras pourquoi je ne veux pas passer par eux. et oui je sais que j'aurais du faire avant mais si je l'avais fait je ne demanderais pas de l'aide
m
0
l
Anonyme
22 Septembre 2010 17:00:58

voila j'ai résolut mon pb j'ai pris contacte avec une personne qui en vendait un identique au mien sur un site de vente. elle m'envoi une copie super
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter