Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de données sur un disque dur externe

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Septembre 2010 09:28:39

Bonjour à tous,

Mon disque dur externe (LaCie 250 Go) a été débranché à plusieurs reprises malencontreusement. Aujourd'hui il affiche un contenu vide. Après un Scan Disk il me met en évidence un répertoire contenant mes 30 Go d'info, appelé FOUND.000. Comment faire pour récupérer mes fichiers initiaux ? D'avance merci à vos yeux d'experts.

Pour tout te dire je suis un peu désespéré car ce disque Dur contient toutes les données de ma petite boîte et ça fout les boules de se résigner à perdre 5 ans de travail. :( 

Bilouboy.

Autres pages sur : perte donnees disque dur externe

22 Septembre 2010 09:59:41

Salut,
t'as deja posté dans la categorie hardware donc pas la pehne de créer 10000 topics.
m
0
l
1 Octobre 2010 07:15:29

Merci pour vote soutien et toutes vos réponses. Effectivement tous mes fichiers avait un profil foundxxx.000 et malgré plusieurs tentatives infructueuses je n'ai pu attendre. Cette petite histoire m'a couté 350 euros et j'ai uniquement récupéré mes fichiers .doc, .xls, .ppt, .jpeg, j'ai perdu tous mes fichiers .exe, et vidéo. De plus j'ai également perdu l'architecture de mes dossiers ainsi que le nom des fichiers. Cela n'aurait pas été des données pro, j'aurai tout laissé tomber. A partir d'aujourd'hui je deviens le pro de la sauvegarde :-). Excellente journée à tous.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter