Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur ligne 1773

Tags :
  • en quarantaine
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Septembre 2010 10:51:06

Bonjour,je tente de dépanner un Dell inspiron 5150,pentium 4,2x256 de memoire.Son utilisateur m'indique un problème d'infection suivit d'une mise en quarantaine par Avira,ce qui a posé un problème de démarrage, j'ai identifié le fichier .sys manquant (O.S-XP familial),je ne peux pas récupérer le système en passant physiquement par le H.D. car je n'ai pas l'adaptateur nécessaire (IDE portable en carte).Je ne peux pas non plus démarrer la console de récupération,Windows m'indique:"erreur inattendue <536808448> s'est produite à la ligne 1773 dans d:\xpsp\base\boot\setup\arcdisp.c.
Je ne connais pas cette erreur,il me semble comprendre qu'elle est liée à l'installation XP.Je cherche une solution pour au moins récupérer les données de l'utilisateur car comme moi c'est un étudiant et donc pas mal travaux importants y sont stockés.
Merci d'avance pour votre aide
Hycks

Autres pages sur : erreur ligne 1773

22 Septembre 2010 10:52:43

Bonjour, tu peux au moins récupérer les données grâce à un live-cd de Linux.

Bon courage.
m
0
l
29 Septembre 2010 08:41:01

bonjour et merci pour ta réponse, j'ai réussi mais pas simple, car même avec un live cd impossible, rien ne boot, ni cd ni usb.
J'ai donc pris le disque en boitier externe et cassé les autorisations ntfs et je me suis approprié toute l'arborescence du disque pour créé une sauvegarde lisible :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter