Votre question

Problème installation windows live, à l'aide!

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
22 Septembre 2010 22:22:12

Bonjour,

Je fais mon appel au secours ici parce que depuis quelques jours j'essaye de réinstaller la version 2009 de windows live mais arrivé à 50% ''le programme ne répond pas''. J'avais installé la version 2010 mais elle ne me plaisait pas alors je l'ai désinstallée (proprement) donc je ne sais pas si ça peut venir de ça. En tous cas j'ai essayé sur tous les sites possibles et imaginables et à chaque fois ce même ''le programme ne répond pas'' à 50%..

Autres pages sur : probleme installation windows live aide

22 Septembre 2010 22:46:49

bonsoir,

Essai cela (provient du site de msn) :
Si les étapes ci-dessous ne résolvent pas votre problème, essayez les étapes ci-dessous :

a. Nettoyez les entrées de la base de données Windows Installer en utilisant Windows Installer CleanUp Utility.

b. Téléchargez et installez Windows Installer CleanUp Utility à partir de ce site :

http://support.microsoft.com/kb/290301

c. Lancez le programme (Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Programmes puis sur Windows Install Clean Up.)

d. Dans la liste des produits installés, sélectionnez tous les programmes qui portent le nom Windows Live. Pour être sûr de supprimer les bons programmes, cliquez sur un produit à la fois et cliquez sur le bouton Supprimer/Désinstaller jusqu'à ce qu'ils soient tous enlevés de la liste.

e. Puis cliquez sur "Exit."

f. Redémarrez votre ordinateur que les changements soient bien pris en compte.
m
0
l
Anonyme
22 Septembre 2010 23:07:17

Bonjour,

Le lien que vous avez posté mène à "Même si l'utilitaire Windows Installer Cleanup permettait de résoudre certains problèmes d'installation, il endommageait parfois d'autres composants installés sur l'ordinateur. Par conséquent, l'outil a été supprimé du centre de téléchargement Microsoft."
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter