Votre question

AIDE ET FORMATION

Tags :
  • google
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Septembre 2010 01:07:38

bonjour,comme mon pseudo l'indique je souhaiterai avoir une aide voir des trucs et astuces pour me perfectionner dans l'informatique.merci pour vos reponses

Autres pages sur : aide formation

29 Septembre 2010 09:06:19

Bonjour,

Google encore est ton ami :

Spoiler
m
0
l
29 Septembre 2010 22:10:53

novice_95 a dit :
bonjour,comme mon pseudo l'indique je souhaiterai avoir une aide voir des trucs et astuces pour me perfectionner dans l'informatique.merci pour vos reponses

Bonjour,

Première astuce : la combinaison de touches Alt+0199 permet d'écrire la lettre "C" cedille en majuscule !
...Ça aide, hein !

Sérieusement, la question est tellement "bâteau" qu'il n'est pas possible d'y répondre !

Deuxième astuce : c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Pour tout le reste c'est Google !
m
0
l
Contenus similaires
29 Septembre 2010 22:14:06

Hello, le mieux est effectivement de t'entraîner, y a pas de solution miracle. Evite d'apprendre grâce à des cours sur internet, découvre plutôt les fonctionnalités qu'offrent Windows ou un autre OS. Ensuite, complète tes connaissances par des tutos et autres éléments sur internet.

Perso, je n'y connaissais rien il y a deux/trois ans, et là pas mal de choses ont changé :D 
m
0
l
29 Septembre 2010 22:16:15

merci
m
0
l
30 Septembre 2010 17:17:29

Salut novice_95
guigui0001 a dit :
découvre plutôt les fonctionnalités qu'offrent Windows ou un autre OS

Et d'autres OS !
Plus tu essaieras et utiliseras des systèmes divers et variés, plus tu comprendras l'informatique et ses rouages au lieu de te limiter à un système dont tu n'utiliseras (sans toujours les comprendre, mais par habitude) que quelques fonctionalités.
Plus tu auras de points de comparaisons différents, d'approches différentes, mieux tu jugeras les points forts et les points faibles, ce qui est parfois présenté comme un avantage et ne constitue qu'un handicap, voire une pâle copie d'autre chose.
Pour ma part, bientôt 30 ans d'utilisation sur au moins 4 plateformes différentes, et je me perfectionne toujours.

A +
m
0
l
30 Septembre 2010 23:40:46

merci beaucoup,
m
0
l
1 Octobre 2010 08:01:52

Salut
tous les cours et tutos que tu pourrais trouver sur le net n'est qu'un complément d'information parce que c'est toujours mieux d'apprendre de soi même en restant des heures devant son ordi et en allant chercher au fin fond de ses entrailles.je te dirai la même chose que guigui0001 aussi,il ya 2ans,mes connaissances en informatiques etaient nettement basiques comparé à maintenant. quand on a le goût d'apprendre tout devient très vite facile.
Si tu veux un autre conseil,essaye de traîner assez fréquemment sur le forum et tu verras que ca t'aidera. ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter