Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mac files on windows

Tags :
  • utilitaire
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
30 Septembre 2010 19:25:14

Je veux lire un disque externe avec des fichiers MAC OSX sur une macghine Windows. Existe t il un utilitaire ?

Autres pages sur : mac files windows

30 Septembre 2010 22:50:34

Je n'ai pas l'impression.
Linux y arrive nativement par contre.
m
0
l
1 Octobre 2010 12:21:59

Salut louis1205
Citation :
Je veux lire un disque externe avec des fichiers MAC OSX sur une macghine Windows. Existe t il un utilitaire ?

Ta question n'est pas très claire, il te faudra la préciser si tu veux une réponse pertinente.

Si ton disque contient des fichiers MacOSX (les fichiers système) il ne te sera d'aucune utilité de les ouvrir sous Windows, tu ne pourras rien en faire (je ne pense pas que ce soit ce que tu veux faire, mais c'est ce que tu demandes si on s'en tient texto à ta question).

Si ton disque contient des fichiers de documents élaborés sous MacOSX (documents textes, images, PAO, musiques, vidéos...), ben ça dépend de quoi il s'agit, mais à priori, des documents texte ou PAO s'ouvriront sous Windows avec OpenOffice (ou M$ Office), des images avec Gimp, PhotoShop ou autre, des musiques avec VLC, audacity, WMP....

Si ton disque est formaté au format MacOSX, pour le lire sous Windows, tu peux jeter un oeil sur cette page.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter