Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment récupérer le disque D après formatage windows sweet

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
3 Octobre 2010 00:06:01

Bonjour,
j'ai eu un problème dans les ports USB de mon ordinateur, c'etait apparament un problème dans le système d'exploitation windows Xp SP3 ...j'ai pensé à formaté le pc mais lors du formatage je n'ai pas pu formaté le dique D. Par la suite, j'ai installé windows xp sweet mais je n'ai pas pu accéder au disque dur D, il m'affiche un message " ce dique n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant ??"
Moi, je reponds par non tjrs non car j'ai de documents intéressants sur le disque dur D. Ma question est comment je peux récupérer ces documents ? est ce que c'est possible ou non??

Autres pages sur : recuperer disque formatage windows sweet

3 Octobre 2010 00:17:39

Windows xp sweet?c'est du faux ça!as-tu pris le soin de lire les règles du forum avant de t'inscrire?
m
0
l
Anonyme
3 Octobre 2010 00:27:13

Bsr, je me demande pourquoi cette question ?? est qu'il y a un problème ?
m
0
l
28 Décembre 2010 12:59:45

J'arrive avec 2 mois de retard, mais ma réponse peut servir à d'autres peut être.

Citation :
Bsr, je me demande pourquoi cette question ?? est qu'il y a un problème ?

OUI! Hélas. Car cette version est une jolie version sans bug et avec juste UN malware dans un fichier Msn Live livré avec et facile à supprimer.

MAIS piratée! C'est a dire que pas besoin de clé de licence pour l'utiliser.

Cela s'appelle du VOL!

Si elle ne fonctionnait qu'avec l'introduction d'une clé VALIDE (donc d'un XP acheté et correspondant à ce produit (XP Pro ) après tout, chacun doit pouvoir être LIBRE de "customiser" (personnaliser) son PC et ce serait très bien.

Mais le développeur (un certain KAL) a pris la grosse tête et ajouté des logiciels GRATUITS dans son pack (ce qui est légal ) il a aussi ajouté quasi TOUS les drivers (ce que Microsoft devrait faire depuis lurette!) ce qui fait qu'il s'installe en 10 minutes sans PB et dans 90% des cas sans avoir besoin de rechercher le moindre pilote!

MAIS il a aussi ajouté OFFICE2007 et 2010 crakés! Et ça, même si tu as une licence XP, cela s'appelle du VOL.

Donc c'est à éviter, même si personnellement je trouve (je ne sais QUI a bricolé ce logiciel) ... qu'il fonctionne BEAUCOUP MIEUX que le XP SP3 pro original de mon portable NEC mais alors BEAUCOUP mieux!) (+rapide et bien + fluide et avec le choix de travailler comme soit sous win98, ou xp, ou Vista etc) ... Que des regrets!

Cependant, tel qu'il est mis à disposition, (sans clé mais fonctionnant) ben c'est du VOL.

Le problème est là et bien là! J'espère que tu peux comprendre cela.

Pour que cela reste légal, il aurait fallu que cette version ne soit "activable" QUE par des clés correspondant au logiciel original correspondant et SANS ajout de logiciels payants débridés donc fonctionnant sans clé de licence.
Et encore, avec l'accord fort improbable de Microsoft (de quoi vivrait-il vu les performances surprenantes de ce soft?)

Donc c'est interdit de l'utiliser ou juste pour le tester pour le fun.

Cela permet de découvrir qu'on nous ment!

Avec ce programme, toute vieille machine même 350 MHz (hé oui!) équipé de 512 Mo de mémoire va sur internet, visionne les vidéos sans coupures et sans hachage avec un son excellent comme avec les derniers portables de luxe sous win 7!

Il y a là quelque chose de vraiment dérangeant!
Mais c'est INTERDIT.
Bonne année.

Ps: Pour tes ports USB, ceci est géré dans le BIOS Windows ne fait que commuter ceci ou cela et les versions n'ont rien à voir, sauf si tes logiciels dits "drivers usb" sont altérés
.Je pense que depuis le temps, tu as pu te faire depanner.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter