Votre question

Mon PC ce fige

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Octobre 2010 13:49:02

Ma Config:

CM: ASUS P5Q SE PLUS
Proc: intel core 2 quad Q9505
CG: gigabyte nvidia 9600GT
ram: A-DATA GAMING SERIES 800G
DD:seagate barracuda 7200 500Gb
Alim: 750w advance

Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème, je me suis acheter un pc assembler qui a été monté dans l'entreprise ou je l'ai acheter mais a l'arriver de celui ci j'ai installer un windows xp et a la fin de la barre de chargement a l'entrée de session il ce fige et je suis obligé de faire reset pour essayer a nouveau alors j'ai décider de mettre un OS 64bit mais rebelote alors j'ai tenter avec vista puis windows 7 (qui lui ne peut même pas finaliser l'installation) 32 et 64 bit aussi mais c'est toujours pareil.
J'ai fini par laissé un vista 32 bit et d'insister (au moins une quinzaine de reset a chaque fois) et mon pc a fini par s'allumer mais dès que je l'éteint ça recommence par contre je tiens a préciser que quand celui ci s'allume je le laisse parfois allumer pendant plus d'un mois et il fonctionne impeccable avec n'importe quel jeux paramétrer au maxi, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît toute aide sera la bienvenue merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : fige

3 Octobre 2010 14:42:43

Bonjour, ça ressemble à un problème matériel. J'imagine que ton PC est encore sous garantie ; envoie-le au sav.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter