Votre question

Imprimante sur windows xp partager portable vista voie pas cette imprimante

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Octobre 2010 02:35:03

Bonjour,
je suis dans l'oubligation de m'acheter une nouvelle imprimante a cause de mon réseau vista et xp. mon imprimante est sur ma xp et le vista es un portable... bref je suis tres a boute. je ne comprend pas cette platforme.

merci a celui qui va pouvoir m'aider ne me demander pas de configurer mon reseau de upgrader mes driver, partage... mon imprimante es instaler elle es hors connection

Autres pages sur : imprimante windows partager portable vista voie imprimante

8 Octobre 2010 09:53:55

tu veux qu'on t'aide comment si tu poses des conditions? Tu n'expliques déjà pas convenablement le problème et en plus, tu refuse qu'on t'explique comment configurer cette imprimante.
Si tu donnais encore plus de détails sur l'imprimante, et sur ta configuration réseaux, car il y a des méthodes plus faciles et plus efficaces que les autres et je ne crois pas que tu ait choisis la meilleure.
m
0
l
19 Octobre 2010 04:29:10

mon imprimante es une samsung clp-300
j'ai instaler mon reseau sur 1 portable avec windows XP et sur 2 ordi bureau avec eu aussi windows XP.
mais pour ce qui es du portable vista je suis capable de voir mon ordi bureau qui a l'imprimante partager sur mon réseau.
je voix l'imprimante sur le portable et il es ''hors connection''
il me manque quelque chose que je ne sais pas.
si tu es capable de m'aider j'apprécirais.

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter