Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Numéro de série pour webcam usb lenovo

Tags :
  • lenovo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Octobre 2010 11:53:34

Bonjour je possède une web cam usb lenovo, j'ai télécharger les pilotes sur le site lenovo mais pour finir l'installation il me demande le numéro de série, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Autres pages sur : numero serie webcam usb lenovo

8 Octobre 2010 09:36:51

peut-être est-ce le n° de série de l'appareil? regardes sur l'autocollant de la webcam, s'il n'y a pas un truc du genre S/N avec des chiffres.

Si c n'est pas ça, alors c'est celui qui était sur la boite du CD d'origine. Cette webcam semble être vendue avec un logiciel tiers (mediaOne Gallery) et c'est ce logiciel qui demande son n° de série.

Et si tu installais uniquement le pilote?
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?...
m
0
l
16 Octobre 2010 12:27:21

Bonjour, merci pour l'info, effectivement j'ai trouvé le cd instal et dessus figure les pilotes et il faut installer média center rentrer le n° de série et ca ne fonctionne toujours pas , je n'ai pas accés aux paramètres de la web c'est grisé -
si tu as la solution, merci d'avance
Xav
m
0
l
16 Octobre 2010 12:34:20

Est-ce obligé d'installer média center? Car le pilote normalement devrait suffire car la webcam peut être gérée par msn,skype ou Windows. C'est pourquoi je t'ai donné le lien pour télécharger uniquement le pilote qui permet au pc de le reconnaitre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter