Se connecter / S'enregistrer
Votre question

N'arrive pas à installer service pack 2 vista !

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Octobre 2010 13:37:45

Bonjour,

Je dispose de windows vista 32bits (Service Pack 1), que je n'ai jamais formaté depuis que je l'ai acheté (il y a presque deux ans).
Je tente en ce moment d'installer service pack 2, il procède à l'installation, il redémarre et rempli les 3 étapes à 100%, une fois les 3 étapes terminées, il me dit "échec de l'installation, annulation des modifications", il faut attendre quelques minutes puis le pc se relance jusque l'arrivée au bureau, puis un cadran avec le titre "Installer windows service pack" s'ouvre et affiche :

"L'installation na pas réussi
Clé du registre de configuration non valide.
(Détails)

Error_Badkey(0x800703f2)"

J'ai procédé de deux manières différentes, d'abord en passant par windows update (j'ai testé deux fois), et ensuite en téléchargeant l'installation sur 01net, mais toujours rien.

Si vous pouvez m'aider, ca serait cool :) 

Merci !

Autres pages sur : arrive installer service pack vista

8 Octobre 2010 14:58:05

bonjour

éssaie ceci au moment ou tu valide le sp2 tu as une fenêttre qui s'ouvre pour accepter
les droits clic dessus et en suite va dans le menu démarrer et regarde si tu a l'icone
pour éteindre si tu as l'icone mise à jour si tu là clic dessus et ton pc va s'étteindre après l'installation du sp2

c'est ce que j'ai fais quand j'ai eu le même souci
m
0
l
8 Octobre 2010 20:31:08

Salut !

Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais ca n'a pas fonctionné, à moins que j'ai mal compris ton explication :( 
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2010 21:59:38

ok après avoir coché la case pouraccepter la licence sp2 éteind ton pc via le menu démarrer là ou tu as l'icone de mise à jour
m
0
l
9 Octobre 2010 14:21:06

Non c'est toujours la même chose, voilà la manip que j'ai fait :

Lorsque j'arrive au moment où il faut accepter la liscence, j'accepte, et je ne trouve pas la fonction "arrêter avec la mise à jour" dans le menu démarrer (peut-être parce que je suis sous vista ?).

Ensuite je clique sur "suivant" (sur la procédure d'installation de SP2), et je clique sur "installer", j'attends, puis il me propose de cliquer pour redémarrer, je ne clique pas, et je vais dans le menu démarrer, puis "arrêter l'ordinateur", et il lance les 3 étapes, les termine à 100%, et me dit "échec de l'installation".
m
0
l
9 Octobre 2010 21:25:19

Oui, mais j'ai essayé ces deux méthodes plusieurs fois (cliquer sur redémarrer lorsqu'ils me le proposent), ou même telecharger l'installation sur 01net.com, mais toujours le même souci :( 
m
0
l
9 Octobre 2010 21:46:48

ok bon regarde su côté de ton par feu si il bloc pas
m
0
l
10 Octobre 2010 03:22:13

Non ce n'était pas le problème, j'ai même essayé en désactivant le pare feu mais toujours rien, bizarre mon problème... :( 
m
0
l
13 Octobre 2010 20:09:28

personne n'a de solutions svp ?
m
0
l
12 Décembre 2010 15:18:00

Si !
Bonjour Luffy93.

J'ai le meme problème sur le PC de ma nièce et ce n'est pas encore gagné. Mais beaucoup d'autres l'ont eu et tu peux rechercher sous Google le numéro du code de l'erreur pour en savoir plus.

La solution définitive qui semble marcher pour beaucoup c'est d'entrer:

lodctr /R

sous DOS (de préférence, pour voir les messages d'erreur, car c'est une commande Dos).

Chez moi, cela ne marche pas parce que lodprt /R me sort un message d'erreur. Il ne me reste donc plus qu'à comprendre pourquoi à l'heure de ces lignes ...

A noter que lodctr /? donne la syntaxe de la commande.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter