Votre question

Devis pour achat d'un ordinateur

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Octobre 2010 15:13:20

Bonjour,

J'ai demandé un devis pour acheter un ordinateur. Sur le devis, il ya quelque chose que je ne comprends pas, j'ai deux lignes pour Microsoft Office Home and student 2010:
> Une ligne Microsoft Office Home and student 2010: Ensemble complet comprenant word, excel, Power point et One note ==> Prix 110 Eur HT
> Une ligne Microsoft Office Home and student 2010: Clé d'activation - sans média ==> Prix 83 Eur

Savez vous à quoi correspond la clé d'activation? Est il utile de l'acheter? pourquoi la clé d'activation n'est elle pas comprise dans le premier pack (premiere ligne)?

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : devis achat ordinateur

8 Octobre 2010 15:15:55

Topic, va te faire voir chez les geeks (jeu de mot hyper subtil uniquement comprenable par certains hauts dignitaires de DG).
8 Octobre 2010 15:35:35

LMEC, quand tu deplaces un sujet, fais-le dans la bonne catégorie . [:scofr]
Contenus similaires
8 Octobre 2010 15:37:32

Je fais pas le tri des déchets moi, j'expulse en masse. le modo aura qu'à le faire :o 
8 Octobre 2010 15:45:52

Qui ? H-hich ? :D 
8 Octobre 2010 18:05:55

savignech a dit :
Bonjour,

J'ai demandé un devis pour acheter un ordinateur. Sur le devis, il ya quelque chose que je ne comprends pas, j'ai deux lignes pour Microsoft Office Home and student 2010:
> Une ligne Microsoft Office Home and student 2010: Ensemble complet comprenant word, excel, Power point et One note ==> Prix 110 Eur HT
> Une ligne Microsoft Office Home and student 2010: Clé d'activation - sans média ==> Prix 83 Eur

Savez vous à quoi correspond la clé d'activation? Est il utile de l'acheter? pourquoi la clé d'activation n'est elle pas comprise dans le premier pack (premiere ligne)?

Merci d'avance pour vos réponses

Demande à ton revendeur ou à Microsoft.
8 Octobre 2010 18:36:33

kleuck a dit :
Demande à ton revendeur ou à Microsoft.

Est ce une manière de me dire que tu ne sais pas? :) 
8 Octobre 2010 18:40:24

C'est une manière de dire que je ne sais pas, n'utilisant plus Windows depuis longtemps, mais aussi de dire que le premier réflexe devant un devis si une ligne te pose un problème, c'est quand même de poser la question à celui qui a établi ce devis, pas sur un forum.
8 Octobre 2010 18:45:03

kleuck a dit :
C'est une manière de dire que je ne sais pas, n'utilisant plus Windows depuis longtemps, mais aussi de dire que le premier réflexe devant un devis si une ligne te pose un problème, c'est quand même de poser la question à celui qui a établi ce devis, pas sur un forum.

C'est sur! J'ai posé la question à cet informaticien qui m'a fait le devis, et qui m'a répondu dans son jargon où je n'y comprend rien, j'ai demandé de reformuler deux fois et j'ai baissé les bras..... Je me suis dit, peut être que sur ce forum, il y en aurait bien un pour me répondre en français et de manière suffisemment claire pour que je puisse comprendre..... Je sais c'est pas gagné (que je comprenne bien sur!) :) 
Et puis, ce qu'il y a de bein sur un forum, c'est que tu n'as pas le seul avis du vendeur :D 
11 Octobre 2010 15:06:08

Ce topic peut être fermé, j'ai trouvé ma réponse sur un autre forum...

Pour info, la clé d'activation sert à débloquer les logiciels microsoft office pré installés sur l'ordinateur. Si l'activation n'est pas faite, l'utilisation du pack office est limitée après la période d'essai.

En achetant le pack office complet, il est normalement pas utile de prendre la clé d'activation (celle ci devrait être inclus).

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS