Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP : son et Affichage

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Octobre 2010 15:09:47

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin d'une petite aide car je cale, je ne peux pas formater un pc car certaine sauvegarde sont vraiment fragile bref.. On oublie cette possibilité.

C'est un windows XP sous SP1... Comme pour plusieur logiciel et pour des raisons des sécurités/stabilités il y a besoin d'un SP2 je me suis mis à l'installer... Sauf que depuis, il n'y a plus de son (sauf pour les sons de windows..) il n'y a rien qui sort pour la lecture des MP3 ( Ce n'est pas un problème de driver)..

2ème problème ... l'affichange sans que l'on demande quoi que ce soit.. se change en style Windows 98 et parfois... reviens en XP ... il est impossible de faire le changement manuellement, donc j'aimerai que quelqu'un me donne des solutions...

J'ai vraiment besoin de vous car je cale...

Cordialement

Miskaland

Autres pages sur : windows affichage

13 Octobre 2010 16:33:50

Pour info , j'ai fait un CCcleaner, Je suis en train de faire un SPybot... mais j'ai trouvé le problème... et je ne sais pas comment le résoudre... Le service (dans panneau de configuration Outils administration/services)

Audio et Theme ne sont pas activé
Lorsque je les actives tout re-fonctionne mais au bout de quelques instant, les services s'arrêtent.... je ne sais plus quoi faire

HELP ME PLEASE !
m
0
l
13 Octobre 2010 16:37:29

Bonjour, moi j'aurais tendance à te dire s'installer le SP3...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter