Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se connecter en tant qu'administrateur dans une session Invité

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Octobre 2010 19:47:52

Bonjour,

J'ai une question qui va vous paraître un peu stupide :

Comment se connecter en tant qu'administrateur lorsqu'on est sur une session "Invité" sous Windows XP?

En fait, j'ai besoin d'installer Flash Player 10 pour lire des vidéo dans Firefox installé sur la session Invité. Mais j'ai un message d'erreur d'Adobe qui demande de se connecter en tant qu'administrateur pour pouvoir installer le programme.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : connecter administrateur session invite

Anonyme
13 Octobre 2010 20:02:39

Tu changes d'utilisateur ou tu fermes cette session et tu ouvres celle de l'administrateur.

Aucune difficulté la dedans.
m
0
l
14 Octobre 2010 18:52:13

tu peux aussi tenter de faire un clic-droit sur l'exécutable Flash Player et cliquer sur "Exécuter en tant que..." et tu remplis le petit formulaire avec tes identifiants administrateur.

m
0
l
Contenus similaires
21 Octobre 2010 02:31:19

Merci pour vos réponses.

Celle de Bilox2000 me semble la plus appropriée à mon problème, c'est-à-dire exécuter un programme en tant qu'administrateur sans quitter la session "Invité".
m
0
l
21 Octobre 2010 04:34:35

Est-ce que ça marche? Car je n'en suis pas totalement sûr.
m
0
l
6 Décembre 2010 15:42:57

J'ai essayé mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Windows indique que mes identifiants de connexion ne sont pas bons. Incompréhensible. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. Je pensais pourtant que c'était la technique adéquat.

Y'aurait-il une autre manière de se connecter en tant qu'administrateur sans quitter la session "Invité"?
m
0
l
6 Décembre 2010 15:55:20

il va falloir basculer en mode administrateur pour l'installer.
m
0
l
6 Décembre 2010 16:06:42

Salut

p'tite question : es-tu l'administrateur de ce pc ?
m
0
l
13 Décembre 2010 12:14:15

Citation :
Es-tu l'administrateur de ce pc?

Oui, je confirme, je suis bien l'administrateur de cet ordinateur.

Mais quand des personnes se connectent sur le PC en tant que "Invité" pour surfer sur Internet, j'aime autant qu'elles puissent avoir la possibilité de visionner des video Flash postées sur des blogs, des sites de partage video etc... et malheureusement ce n'est pas le cas pour l'instant car je ne parviens toujours pas à leur installer Flash Player.

Citation :
Il va falloir basculer en mode administrateur pour l'installer.

Mais une fois que je suis connecté en tant qu'Administrateur, comment fait-on pour installer Flash Player dans la session "Invité"? Admettons que je double-clique sur le programme d'installation de Flash Player, ce dernier va m'installer par défaut Flash Player sur ma session Administrateur.
m
0
l
13 Décembre 2010 12:56:42

C'est simple:
tu changes les sessions invités en administrateurs, tu installes flash player, et tu les rebascules en Invité.
et l'affaire est réglé.
m
0
l
20 Décembre 2010 11:21:43

C'est à n'y rien comprendre [:chupa]. En me connectant à la session "Invité" pour essayer de lire à nouveau des video Flash sur des sites Internet de partage de video, ces dernières se sont lancées correctement.

J'en conclus donc que Flash Player s'est finalement bien installé pour être opérationnel sur la session "Invité". Je n'ai pourtant rien touché...

J'ignore si on peut estampiller mon problème comme résolu pour le forum mais bon le fait est que ça fonctionne maintenant.
En tout cas bilox2000 je retiens la solution d'interchanger les sessions. Merci pour l'aide. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter