Votre question

Installer Windows Xp sur Un Packard bell qui contiens Vista

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
12 Octobre 2010 15:14:25

salut

J'ai un PC Packard bell avec Windows vista et je veux le formaté et installer Windows XP.
le probléme c'est que aprés avoir démarrer avec le cd windows xp, l'installation commance normale mais aprés la cope des fichiéres un écran bleu (crash) apparait.
pouvez vous m'aider svp?

Autres pages sur : installer windows packard bell contiens vista

12 Octobre 2010 15:37:39

foutu.
les pc OEM on ne les manipule pas comme ça.
Avant de se lancer il faut s'assurer que les composants du pc supporte des pilotes XP. Si ce n'est pas le cas, faut pas essayer.
Visiblement, ton pc a été fait pour Vista. Tu vas devoir remettre vista dessus.
m
0
l
Anonyme
12 Octobre 2010 22:43:55

J'ose espérer que tu avais préalablement gravé tes CD ou DVD de restauration.

Parce qu'en voulant installer XP, il n'y a probablement plus moyen de restaurer le système par lui-même...

Pour installer XP sur cet engin, il faut disposer d'une version d'XP SP2 au minimum. Puis probablement désactiver AHCI dans le bios.
Si cela ne suffit pas, restera la possibilité de faire un zéro file drive quick avec l'outil du fabricant.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
13 Octobre 2010 21:11:01

De plus je sais pas ce que tu t'énérve a remettre XP alors que dans 2 ans il ne sera plus reconnu comme un Systéme Windaube Windows . Cela signifie plus de mises a jours de sécurité et plus de logiciels tel qu MSN pour XP

En gros , Microsoft dégraisse en enlevant tout ses OS qui ne valent plus un clou ...
m
0
l
Anonyme
13 Octobre 2010 23:17:15

On ne peut vraiment pas dire que XP ne valait pas un clou.

Mais la course en avant et au gros sous font qu'il faut vite proposer d'autres solutions et rendre obsolètes les solutions innovantes d'hier...

La remarque reste cependant bien fondée. A l'heure de Seven, XP n'est pas un système d'avenir. C'est sûr.
m
0
l
Anonyme
14 Octobre 2010 07:32:50

Oui . Et Windows dégraisse en ce débarrassant de ce systéme en 2012
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie