Votre question

Je viens de formater mon acer pour installer ma licence demon xp (hs) et je cher

Tags :
  • Acer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Octobre 2010 13:43:34

Bonjour l'équipe , quelqu'un peut- il m'aider svp ,

j'ai un acer / aspire 7730ZG

J'ai formaté mon vista ( car ce dernier me prends la tête !!) pour installer XP

( licence récuperer de ma tour qui est hs!!) mais voilà maintenant je dois réinstaller des pilotes

un pilote pour réinstaller internet

et un pilote de son !!??

je serais reconnaissante de pouvoir me guider merci d'avance

Autres pages sur : viens formater acer installer licence demon cher

14 Octobre 2010 14:00:25

Salut
si ton ordi est récent c'est tout a fait normal que tu ne trouves pas les pilotes pour xp.Même si vista te prend la tête comme tu le dis,tu aurais dû faire une mise à niveau vers seven.
Sinon,tu peux toujours faire un tour sur touslesdrivers.com pour effectuer un scan en ligne de tes peripheriques et on te proposera les drivers correspondant s'ils sont disponibles.
@ +!
m
0
l
14 Octobre 2010 14:02:37

Tu devrais tout d'abord aller voir sur les sites des constructeurs de ta carte réseau et de ta carte son, et même sur celui d'acer qui est très bien fait. Tu choisis ton PC, ton OS et tu regardes les drivers proposés :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=...

Mais tu peux aussi faire comme le dit Ooosas :) 
m
0
l
14 Octobre 2010 14:27:51

:wahoo:  Merci à vous m' avoir répondu , je vous avoue je suis perdu....
car j'ai fait venir un informaticien ( il se dit s' appeler de ce nom !!) il a passé 3 heures dessus ..pour me dire au final que fallait que je trouve les divers pilotes ....je suis écoeurée quand même qu'il ne soit pas plus professionnel...... alors à moi d'essayer de me débrouiller !! C'est pas gagner

Alors en 1) oui il est assez récent 2ans !!
en 2 ) je suis allée faire un tour du côté de ( touslesdrivers. com ) mais voilà je vois pas lesquels !!??

en 3) mon pilote " son " de mon XP était : Réaltek ac 97

en 4) je vois pas à quoi ressemble un drivers d'internet j'ai une Livebox!!>>>>> pardon si je suis pas douée je sais mais voilà j'ai 62 ans !!!lol :pt1cable: 
Merci merci encore de bien vouloir m'aider @+++
m
0
l
14 Octobre 2010 14:29:15

Vas sur le site que je t'ai proposé, choisis ton PC, et ensuite dans la liste déroulante juste en dessous, tu choisis ton OS, et tu regardes les pilotes dispo qui apparaissent dans la liste en dessous.
m
0
l
14 Octobre 2010 14:47:17

qu' est-ce qu'un OS !!merci
m
0
l
14 Octobre 2010 14:50:13

ton système d'exploitation.
m
0
l
14 Octobre 2010 14:53:35

Sliverpopop a dit :
Vas sur le site que je t'ai proposé, choisis ton PC, et ensuite dans la liste déroulante juste en dessous, tu choisis ton OS, et tu regardes les pilotes dispo qui apparaissent dans la liste en dessous.

Bravo j'ai trouver pour le son !! merci :bounce: 

Maintenant tu peux me diriger pour le pilote de ma box!!??, merci d'avance @++ :pfff: 
m
0
l
14 Octobre 2010 14:55:00

Au même endroit.
m
0
l
14 Octobre 2010 15:09:42

Ah bon !!!
j'ai rien capter du non!! bon j'y retourne
merci pour tout
m
0
l
14 Octobre 2010 16:55:33

Attention, tu ne dois pas chercher un pilote pour ta box, mais pour ta carte réseau.
m
0
l
14 Octobre 2010 18:02:44

Ah c'est quoi!! ?? SVP ma carte réseau!!?? et merci pour le renseignement !!
m
0
l
14 Octobre 2010 18:07:21

Bonjour, pour connaître le nom de ta carte réseau, va dans Démarrer > Panneau de configuration.

Bascule en affichage classique (à gauche), puis va dans Gestionnaire de périphériques . Ici, tes cartes réseau sont référencées et tu pourras trouver leur nom en cliquant sur le [+].
m
0
l
14 Octobre 2010 23:10:02

Merci guigui0001, de m'avoir répondu !! J'avance à petit pas tu sais!!! et même que je risque fort d'être couper ethernet car sur le pc Acer
( mon informaticien de fortune !!je peux l'appelle comme ça!! car 4h de présence chez moi et pas de résultat !!) m' a déjà enregistrer !!donc Microsoft me coupe quand il veut avec celui çi, c' est le seul qui marche ( à peu-près) Sniff
je vais te faire des captures d'écran et te les joindrais demain car là ce soir je suis HS!!! à force de chercher

Merci à tous d'être présent ça me réconfort quand même
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter