Votre question

Ntldr manquant

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Octobre 2010 18:57:31

Salutation ,

voilà , depuis quelques jours déjà , j'ai un problème qui persiste après le formatage de mon disque dur , j'ai un message me disant que ntldr est manquant , et cela même quand je lance le boot sur cd , j'ai donc essayer de l'installer à partir d'un autre ordinateur il marcher parfaitement mais le problème et que le ntldr s'applique au premier disque dur et que si je le branche sur l'autre pc il manque le fameux ntldr , je tien a préciser que le cd boot marche parfaitement j'en tien pour preuve l'installation réussi sur l'autre tour .

Voilà j'espère que ce n'est pas trop confus , et surtout quelqu'un pourra m'aider ;) 

Amicalement Bentop. :) 

Autres pages sur : ntldr manquant

15 Octobre 2010 19:06:06

Salut
pour le ntdlr manquant c'est tout a fait normal puisque le disque dur est formaté,et par conséquent il n'ya point de secteurs d'amorcage sur celui-ci.
Pour l'installation,une question un peu stupide: as-tu paramétrer la sequence de boot au niveau du bios?
m
0
l
15 Octobre 2010 19:11:45

Salut ,
j'ai juste placé le lecteur en première position de boot device
m
0
l
Contenus similaires
15 Octobre 2010 20:07:54

C'est un lecteur de disque interne ou externe?
Le cd dont il est question:il contient quel os?
m
0
l
16 Octobre 2010 18:48:02

Un lecteur de disque internet , et pour le os c'est seven titan et un autre qu'on ma prêté avec vista familial prenium.
m
0
l
16 Octobre 2010 19:31:14

Windows seven titan?c'est un os piraté!donc déja...
Tu es sûr que ton lecteur de disque fonctionne correctement?
m
0
l
16 Octobre 2010 19:43:33

== Drapal ==

(OS piraté, je surveille... :D  )
m
0
l
17 Octobre 2010 11:28:09

Oui il fonctionne bien, d'ailleur j'ai essayer avec le disque de vista original pareil même problème sinon en remettant avec les paramètre de défaut d'usine ou avec mes disque de sauvegarde il y a le chargement microsoft et plus rien l'écran se met en veille c'est donc pour ça que j'en suis arrivé à seven titan , par ailleur (avec les paramètres de défaut d'usine) il a réussi à accéder une fois au choix d'utilisateur j'avais le choix entre administrator avec tous restreint je ne pouvez même pas accèder au panneau de configuration ou "autre compte" avec nom de compte et mot de passe inconnu ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter