Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur ou carte graphique cassé

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
17 Octobre 2010 15:24:50

Bonjour à tous. Alors voilà mon pc a rendu l'âme y a quelques jours (enfin je pense). En fait, a chaque fois qu'il démarrait, il démarrait avec le message d'erreur "Missing operating system". J'ai donc été chez un informaticien qui m'a conseillé de réinstaller windows. Ce que je fait, mais mon pc foire toujours, je m'explique : Quand il démarre, j'arrive sur le bureau, après 30sec l'écran change de résolution, un message d'erreur s'affiche. Encore 10sec après tout se bloque, écran, souris,...et le pc redémarre...Une page toute bleue apparait, avec des phrases en anglais comme quoi je n'avais pas bien redémarrer mon pc.Et ça se renouvelle tout le temps.Je me demande si il ne s'agit pas d'un problème au niveau de la carte graphique ou du disque dur, mais le dd ne fait pas de bruit bizarres ou autres donc je ne sais pas..Ce qui est sur, c'est que je peux aller sur internet avec le mode sans echec avec prise en charge réseau, tranquillement. Je n'ai pas très envie de payer trop trop cher pour une réparation..donc si quelqu'un pourrait m'éclairer ça m'aiderai beaucoup. Pour info, il s'agit d'une tour Fujitsu siemens elle doit avoir 2 ans.

Autres pages sur : disque dur carte graphique casse

Anonyme
17 Octobre 2010 16:07:11

Il a une carte graphique séparée ou intégrée à la carte mère ?
m
0
l
Anonyme
17 Octobre 2010 17:51:24

Alors la, aucune idee... Je ne m y connais pas vraiment en informatique donc je sais pas.
m
0
l
Anonyme
18 Octobre 2010 13:19:45

Nouveau problème : cette fois ci, il reste bloqué sur le petit dessin au "demarrage de windows" et il se bloque 30sec puis il redemarre. J'espere que vous pourrez m aider. ( si vous voulez plus d infos, demandez, hesitez pas)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter