Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Winlogon.exe

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Octobre 2010 19:49:39

pour démarrer mon pc, je suis obligé de faire un tour dans le gestionnaire des taches, pour annuler le programme qui utilise les ressources machines, et le pc fonctionne correctement, avec acces a tous les logiciels de l'ordinateur.
suite a l'installation de pc tools theartfire, dans le moniteur d'activité système, vinlogon.exe le module est \??\c:\Windows\systeme32\winlogon.exe .
comment modifier se fichier pour le rendre fonctionnel.
merci de votre aide.
pat

Autres pages sur : winlogon exe

18 Octobre 2010 20:59:12

Bonjour ? Salut ?

Nous allons faire une Restauration du système pour essayer de corriger ton problème.

Note : une restauration du système est un utilitaire puissant qui va modifier uniquement les fichiers système, le registre et les programmes. Tes documents ne seront pas touchés. En revanche, toute modification de ton PC ultérieure au point de restauration qu'on va choisir sera perdue.

• Va dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système .

• Clique sur Restauration du système .

• Si tu es sous Vista/7, confirme l'opération.

• Dans la petite fenêtre qui s'affiche alors, clique sur Suivant , comme dans l'image ci-dessous :

• Une liste de points de restauration s'affiche. Choisis un point de restauration antérieur à tes problèmes, puis clique sur suivant .

• La restauration commence, patiente pendant l'opération.

• Il est possible que le PC te demande de redémarrer. Sauvegarde tes données et redémarre-le.

• A la fin du redémarrage, dis-moi si les problèmes reviennent.

Pour t'aider : Tuto sur la restauration du système
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter