Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstallation de ubuntu

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Octobre 2010 13:18:39

Bonjours à tous et à toutes.

J'ai récement installé ubuntu 10.10 sur mon ordinateur. J'ai laissé windows vista.
Pour des raisons personnelles, j'ai supprimé ubuntu via l'application de désinstallation.
Et la, c'est le drame.
Un message d'erreur apparait avec 'Permission denied' pour plus d'info aller voir c:\users\aymeric\appdata\local\temp\wubi-10.10-rev197.log
J'ai été voir ce fichier et je ne le comprend pas (novice en informatique).
Comment puis je enlever ubuntu? Quelqu'un a une solution?
Merci

Autres pages sur : desinstallation ubuntu

19 Octobre 2010 14:54:10

Bein tu l'as supprimé ou tu l'as pas supprimé ?
m
0
l
19 Octobre 2010 17:39:58

L'application de désistallation c'est lancé et à supprimé une partie des fichiers.
Je ne peux pas accéder à ubuntu au démarage mais les fichiers ubuntu sont toujours présent.
Egalement je ne peux pas réinsataller ubuntu, il me dit que je dois d'abord le désinstaller. Donc non, ubuntu n'est pas désinstallé.
m
0
l
21 Octobre 2010 11:40:58

Salut aymeric50
aymeric50 a dit :
Bonjours à tous et à toutes.

J'ai récement installé ubuntu 10.10 sur mon ordinateur. J'ai laissé windows vista.
Pour des raisons personnelles, j'ai supprimé ubuntu via l'application de désinstallation.

Soyons clairs ! Tu n'as pas vraiment installé Ubuntu, mais fait une pseudo installation avec Wubi, qui te permet de tester, de voir à quoi ça ressemble, mais tout ça reste dépendant de Windows.
aymeric50 a dit :

Et la, c'est le drame.
Un message d'erreur apparait avec 'Permission denied'

Ne faudrait-il pas les droits administrateur (sous Windows) pour effectuer cette désinstallation ?

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter