Votre question

Comment sauvgarder windows

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Octobre 2010 12:06:37

bonjour ma soeur a acheté un ordi d'occas et il plante de partout donc je voulé formater mais je voudrais faire une copie de windows avant de le formaté pour ne pa etre embetté apré!!! merci

Autres pages sur : sauvgarder windows

21 Octobre 2010 13:02:28

Salut
une sauvegarde de windows?ce serait mieux de reinstaller le systeme après avoir copier tes fichiers importants.Sinon tu as DriveImage pour créeq une copie exacte de ton disque dur avec toutes ses données.
@ +!
m
0
l
21 Octobre 2010 13:12:01

merci mais en faite je voudrai tout supprimé a part windows!!!
m
0
l
Contenus similaires
21 Octobre 2010 13:19:21

Alors copie le dossier windows et formate ton disque.De toutes les facons,il te faudra reinstaller windows.
m
0
l
21 Octobre 2010 15:01:28

Salut toto52300
toto52300 a dit :
merci mais en faite je voudrai tout supprimé a part windows!!!

S'il plante sans arrêt et est instable, c'est que le système (donc Windows) est altéré/vérolé.
Ce sont bien les éventuels documents à conserver qu'il faut sauvegarder (s'il y en a), mais Windows, il faut le réinstaller proprement à partir d'un CD d'installation. Faire une copie du système actuel copiera également tous ses problèmes.

Bonne chance.

A +
m
0
l
21 Octobre 2010 23:28:40

oui mais le prob c ke je ne trouve pas le dossier windows dans les fichié!! mer coordialement
m
0
l
21 Octobre 2010 23:43:13

Il se trouve à la racine du disque local c:
m
0
l
22 Octobre 2010 09:37:22

Mais comme je te le disait plus haut.Fais une reinstallation complète,c'est encore mieux.De plus,si tu detaillais un peu plus ces problemes de plantage,on pourrait peut être t'aider.
m
0
l
22 Octobre 2010 12:09:11

sa me marque "votre logiciel windows n'est original" ce matin je suis llé chez un informaticien et il ma dit kil fallé ke je rachéte un logiciel windows original avec une licence et que sa me couteré 150 euro!!!!! je vous remercie tous pour votre aide merci!
m
0
l
22 Octobre 2010 18:59:13

== Drapal ==

Merci d'éviter le langage SMS. Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie