Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Police décriture Jacinthe T Microsoft Word 2000

Tags :
  • Police d'écriture
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Octobre 2010 15:01:04

Bonjour,

Je cherche désespérement à installer la police d'écriture Jacinthe T et Jacinthe FT. Ces polices sont installées sur tous les ordinateurs de la commission scolaire de ma ville , mais je ne la trouve pas sur le net! C'est une police avec trottoir (pour le primaire). L'une a également les flèches indiquant dans quel sens écrire la lettre. C'est trop pratique! Aidez-moi!
n.b. les ordinateurs de la CSRS ont Word 2000 pour la plupart.

Autres pages sur : police decriture jacinthe microsoft word 2000

21 Octobre 2010 15:26:11

Salut Josie_28
Josie_28 a dit :
Bonjour,

Je cherche désespérement à installer la police d'écriture Jacinthe T et Jacinthe FT. Ces polices sont installées sur tous les ordinateurs de la commission scolaire de ma ville , mais je ne la trouve pas sur le net! C'est une police avec trottoir (pour le primaire). L'une a également les flèches indiquant dans quel sens écrire la lettre. C'est trop pratique! Aidez-moi!
n.b. les ordinateurs de la CSRS ont Word 2000 pour la plupart.

Si tu ne les trouves pas en téléchargement, c'est très certainement qu'elles ne sont pas libres de droit, sans doute commerciales et payantes. Le mieux que tu puisses faire est de demander aux services scolaires de ta ville.

Sinon, sur ce site, tu as pas mal de polices "pédagogiques" et autres documents d'apprentissage du graphisme.
Pour ma part (enseignant en CP/CE1) j'utilise beaucoup les polices Plumbal, CrayonL et CrayonE du pack "Verchery".

A +
m
0
l
21 Octobre 2010 18:46:00

merci ! mais ces polices ne correspondent pas à l'enseignement des lettres au Québec...je vais voir ce que je peux faire!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter