Votre question

Windows Xp, comment apparaitre sur l'écran "bienvenue"

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Octobre 2010 14:45:25

Bonjour,Je vien d'avoir un nouveau Pc c'est un Windows XP et puis mtn j'ai mis tous se qu'il fallait mais maintenant jvoulais que la session de départ ne s'ouvrir pas automatiquement dés que j'allume mon Pc, comment faire pour que quand j'allume mon PC, l'écran apparaise sur l'écran "Bienvenue" au lieu qu'il arrive directement sur le compte administrateur de départ ??

Autres pages sur : windows apparaitre ecran bienvenue

24 Octobre 2010 17:30:04

JoComics a dit :
Bonjour,Je vien d'avoir un nouveau Pc c'est un Windows XP et puis mtn j'ai mis tous se qu'il fallait mais maintenant jvoulais que la session de départ ne s'ouvrir pas automatiquement dés que j'allume mon Pc, comment faire pour que quand j'allume mon PC, l'écran apparaise sur l'écran "Bienvenue" au lieu qu'il arrive directement sur le compte administrateur de départ ??

Bonsoir JoComics,

Quelque chose m'échappe dans l'énoncé de votre problème.
Lorsque vous démarrez WIndows le système s'ouvre sur un compte Administrateur (défini par un nom) qui a été créé mais pas sur le compte administrateur qui lui apparaît uniquement en mode sans échec.
Entrez-vous un mot de passe pour accéder à l'ouverture de votre session?
@ bientôt.
m
0
l
2 Novembre 2010 22:21:02

Non enfaite, quand j'ouvre mon Pc, il rentre directement sur la Séssion qu'on a au tout début quand on achete un ordinateur. c'est mieu expliqué la ??
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2010 22:21:48

Non enfaite, quand j'ouvre mon Pc, il rentre directement sur la Séssion qu'on a au tout début quand on achete un ordinateur. c'est mieu expliqué la ??

m
0
l
Anonyme
2 Novembre 2010 23:04:12

Panneau de configuration
- Compte d'utilisateurs
- Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
- cocher ou décocher la bonne case...
m
0
l
2 Novembre 2010 23:43:41

Comment ça ?? "Cocher ou décocher la bonne case" :/  ??
m
0
l
Anonyme
2 Novembre 2010 23:48:30

Ben je n'ai pas cette version sous les yeux. Difficile de te dire.
Mais si tu en es arrivé là, tu dois bien voir des options à cocher ou décocher, non ?
m
0
l
2 Novembre 2010 23:56:06

Ouai je suis déja allé dans cette option, sa a changé que le moyen pour sortir d'une séssion. sa avait enlevé l'option "changer d'utilisateur" et il y avait que "Fermé la séésion"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter