Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Soucis Mode sans Echec!

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Octobre 2010 15:12:57

Bonjour à vous :) 
Je viens ici car j'ai un assez gros problème, en voulant suivre ce tuto : http://www.eclairement.com/Windows-Vista-Changer-le-the... J'ai enlevé les 3 fichiers dll du fichier System32( Je les ai encore quelque part sur mon pc), donc quand je redémarre windows, après m'être logué, je vois seulement un écran noir .. et je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec car je suis en Dual-Boot Windows Vista/Linux.
Je voulais savoir si il existait une solution ou si c'était définitivement fichu pour mon windows vista.

Merci d'avance pour votre aide !

Azarosi.

Autres pages sur : resolu soucis mode echec

24 Octobre 2010 17:21:13

azarosi a dit :
Bonjour à vous :) 
Je viens ici car j'ai un assez gros problème, en voulant suivre ce tuto : http://www.eclairement.com/Windows-Vista-Changer-le-the... J'ai enlevé les 3 fichiers dll du fichier System32( Je les ai encore quelque part sur mon pc), donc quand je redémarre windows, après m'être logué, je vois seulement un écran noir .. et je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec car je suis en Dual-Boot Windows Vista/Linux.
Je voulais savoir si il existait une solution ou si c'était définitivement fichu pour mon windows vista.

Merci d'avance pour votre aide !

Azarosi.
ez à une réparation du syst

Bonsoir azarosi,

Procédez à une réparation du système avec le CD de Vista et tout devrait revenir dans l'ordre.

Bonne soirée.
m
0
l
24 Octobre 2010 17:33:46

Merci de votre réponse franqui34, mais lors de l'achat de mon pc portable, je n'ai pas eu de cd Vista fournis avec .. comment faire ?
m
0
l
Contenus similaires
24 Octobre 2010 17:38:15

Salut
qu'est ce qui se passe exactement quand tu essaie de lancer l'os?on t'afficherait un message?
m
0
l
24 Octobre 2010 17:40:08

Alors au moment de me loguer la barré où on tape le mot de passe est noire, ensuite je me log, et j'ai différents messages d'erreurs, comme quoi certaines applications n'ont pas pu démarrer car "xx".dll est introuvable,. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
J'ai également un rapport windows m'indiquant que L'explorateur Windows a cessé de fonctionner, et l'écran est tout noir !
m
0
l
24 Octobre 2010 17:46:14

Tu as essayé l'option Dernière bonne configuration connue?
m
0
l
24 Octobre 2010 17:47:40

En quoi consiste cette option ?
m
0
l
24 Octobre 2010 17:54:58

Au demarrage tapote la touche f8 et selectionnes-la.
m
0
l
24 Octobre 2010 18:00:02

Quand j'appuie sur f8 au démarrage il ne se passe rien, j'arrive au menu de sélection de l'os comme d'habitude.
m
0
l
24 Octobre 2010 18:18:50

J'ai réussi à accéder à la dernière configuration connue, mais toujours le même problème, écran noir et les messages d'erreur indiquant les ".dll" manquant
m
0
l
24 Octobre 2010 19:13:07

Mais pourquoi tu ne peux pas accéder au mode sans echec?Quel sont les noms des 3 fichiers .dll manquant?
m
0
l
24 Octobre 2010 19:15:10

Les 3 fichiers sont uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll . En fait c'est plus que je ne peux rien faire avec Vista en général, vu que l'écran reste noir.
m
0
l
24 Octobre 2010 19:39:47

Tu peux telecharder ces fichiers ICI.En fait je veux savoir qu'est ce qui t'empêche de demarrer en mode sans echec car c'est la seule solution alternative au dvd d'installation. ;) 
m
0
l
24 Octobre 2010 19:48:38

En fait je crois que les fichiers dll que j'ai enlevé de System 32 sont des fichiers de thème, donc rien n'apparaît sur le bureau, donc je ne peux rien faire. Mais je viens de réussir à Restaurer mon système à une date antérieure et ça marche ! :)  Merci beaucoup de ton aide !!
m
0
l
24 Octobre 2010 19:58:37

??tu n'avais pas déja essayé?
m
0
l
24 Octobre 2010 20:14:53

J'ai essayé en appuyant sur f8 et en séléctionnant réparer l'ordinateur
m
0