Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de démarrer ma session administrateur (Vista)

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Octobre 2010 15:11:27

Salut,

Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à démarrer mon unique session (administrateur) qui n'est pas protégé par mot de passe.

J'ai donc démarré en mode sans échec et çà m'affiche ce message dans la barre des tâches :

J'ai tenté une restauration système : rien n'y fait

J'ai essayé de créer un autre compte mais les options ont l'air bloquées...

MERCI A VOUS !!!

Autres pages sur : impossible demarrer session administrateur vista

6 Novembre 2010 14:53:59

Bonjour,

On va utiliser L'observateur d'évènements pour voir d'où vient le problème :

• Appuie simultanément sur les touches Windows et R.

• Une fenêtre exécuter... s'affiche. Tape Eventvwr et valide.

• Une fenêtre s'affiche (comme celle ci-dessous), patiente pendant la lecture des données.

_________________________________________________________________________________________________________________

!! Uniquement sous Vista et 7 :

• Déroule le menu Affichages personnalisés (à gauche), puis clique sur Evènements d'administration comme dans l'image ci-dessous :

__________________________________________________________________________________________________________________

• Une liste d'évènements s'affichent au centre de la fenêtre. Trie-les par importance (niveau de l'erreur)

• Trouve les évènements ayant pour importance Critique . Clique sur ceux-ci. Un texte décrivant le problème s'affiche en bas.

• Pour chacun d'eux, copie le texte descriptif en sélectionnant le texte comme dans les images ci-dessous, puis en appuyant sur Ctrl+C pour le copier. Enfin, colle le texte dans ta prochaine réponse sur ce topic.

:) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter