Votre question

Problème ordinateur très lent, obligée de redémarrer tout le temps

Tags :
  • Pavilion
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Octobre 2010 21:13:15

Bonjour,

Je possède un HP Pavilion dm1. Depuis deux semaines, j'ai de gros problèmes: extrêmes lenteurs, bugs dans le genre je ne peux plus rien faire et même ouvrir le gestionnaire des taches pour fermer les programmes qui buggent prend un temps fou, impossibilité de regardé une vidéo correctement que ce soit sur internet ou mes propres films car le son devient comme très grave et très ralenti et les images bugguent. En général, si je commence à faire deux choses à la fois genre internet et msn tout s'arrête, et je dois redémarrer pour pouvoir recommencer tout.

J'ai commencé par supprimer 50 go de films. Le problème peut aussi venir de WOW que j'ai depuis 2 mois (mais que je ne compte pas supprimer).

Ensuite j'ai effectué un scan avast, j'ai utilisé C cleaner pour tout vider, j'ai même nettoyé les espaces libres et enfin j'ai défragmenté avec windows. le problème ne s'arrange pas, empire et je ne sais pas quoi faire. Rien que pour écrire ce message, je tape mais les lettres mettent bien 10 secondes pour s'afficher une par une c'est l'horreur.

Autres pages sur : probleme ordinateur tres lent obligee redemarrer temps

28 Octobre 2010 21:30:23

Salut
c'est quoi la config materielle du pc?tu tournes sous quel windows?
m
0
l
29 Octobre 2010 09:47:23

scan avast......pffff
m
0
l
Contenus similaires
29 Octobre 2010 12:32:57

Pas obligé surtout qu avast est a la masse par rapport a Antivir.. RRrrr :D 
souvent les ralentissement sont dus a des maleware spyware.
Première étape télécharge ce logiciel (légal et gratuit) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwareby...
Installe le, met le à jour et scan (rapide) ton ordi.
Ensuite passe un coup de nettoyage avec Ccleaner : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...
Nettoyage des programme et du système
Voila ca devrait deja aller beaucoup mieux
m
0
l
29 Octobre 2010 12:37:47

Il dit qu'il utilise deja cCleaner :pfff: 
m
0
l
29 Octobre 2010 17:01:55

trashuphert a dit :
Bonjour,

Je possède un HP Pavilion dm1. Depuis deux semaines, j'ai de gros problèmes: extrêmes lenteurs, bugs dans le genre je ne peux plus rien faire et même ouvrir le gestionnaire des taches pour fermer les programmes qui buggent prend un temps fou, impossibilité de regardé une vidéo correctement que ce soit sur internet ou mes propres films car le son devient comme très grave et très ralenti et les images bugguent. En général, si je commence à faire deux choses à la fois genre internet et msn tout s'arrête, et je dois redémarrer pour pouvoir recommencer tout.

J'ai commencé par supprimer 50 go de films. Le problème peut aussi venir de WOW que j'ai depuis 2 mois (mais que je ne compte pas supprimer).

Ensuite j'ai effectué un scan avast, j'ai utilisé C cleaner pour tout vider, j'ai même nettoyé les espaces libres et enfin j'ai défragmenté avec windows. le problème ne s'arrange pas, empire et je ne sais pas quoi faire. Rien que pour écrire ce message, je tape mais les lettres mettent bien 10 secondes pour s'afficher une par une c'est l'horreur.

Bonsoir Nicodu 17,

Je pense que les réponses proposées ont déjà cerné le problème.

A mon humble avis, vous êtes infecté et les symptômes que vous décrivez sont caractéristiques d'une infection. Oui mais laquelle?
Car suivant les cochonneries que votre portable détient, elles ne seront pas tous éliminées par MalwareBytes (encore moins avec Ccleaner qui n'est absolument pas un outil de désinfection).
En clair, cela veut dire qu'il est souhaitable de poster votre sujet dans la section "Sécurité-Virus" pour qu'un helper vous prenne en charge et résolve votre problème.

Bonne soirée.
m
0
l
29 Octobre 2010 17:03:15

Je me suis trompé d'interlocuteur; mon message s'adresse à Trashuphert.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter