Votre question

Vista - Lancement bios normal - Puis ecran Noir

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Octobre 2010 18:48:05

Bonjour,

J'ai un Accer ASPIRE 5920G sur Vista, j'ai eu un premier problème d'affichage (écran devient noir puis affiche un message "récupération du pilote graphique réussi").Puis l'écran est devenu noir, j'ai du l'éteindre.

Alors après l'avoir rallumer,la console de récupération accer ce lance par défaut mais impossibilité de lancer vista.J'ai donc redémarrer la machine et là mon écran était divisé en six.Après avoir chercher sur internet, je n'ai trouvé aucune solution mais grâce a la console de récupération, j'ai réussi à rebooter avec un ancien point de restauration.Donc l'ordinateur reboot et vista se lance mais l'écran est encore divisé en 6. Je me dis que c'est un problème de carte graphique alors je télécharge le dernier pilote et je l'installe.(le pilote installer est le bon je me souvient que j'avais bien vérifier)

Enfin il s'allume le bios se lance et l'écran devient noir a part quelques pixel, on n'entend la "musique de démarrage" mais aucune image.

Problème de carte graphique ? de pilote ? un virus ?
PS:Carte graphique NVIDEA Geforce 8600M GS.

Autres pages sur : vista lancement bios normal ecran noir

31 Octobre 2010 13:12:43

Salut
tu peux demarrer en mode sans echec?
m
0
l
31 Octobre 2010 15:46:24

J'ai trouvé c'est la carte graphique qui a un gros problème , je vais la changé.
et Windows remarche
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter