Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'aimerais Configurer 'un service d'impression avec gestion de quotas

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Octobre 2010 14:49:27

Bonjour a toutes et à tous ,svp J'aimerais Configurer 'un service d'impression avec gestion de quotas ou de crédits sous windows 2008 SERVER ,suis un peu bloqué.D'avance merci d'apporter quelques elements de réponse sur ce sujet.

Autres pages sur : aimerais configurer service impression gestion quotas

31 Octobre 2010 14:56:35

Salut
est ce que tu rencontres un probleme particulier lors de la configuration.Si c'est le cas merci de detailler.Ou alors tu ne sais même pas t'en servir?
m
0
l
31 Octobre 2010 15:00:23

effectivement je ne sais meme pas comment commencer ni m'en servir.merci bien de m'aider svp .d'avance merci
m
0
l
31 Octobre 2010 16:31:02

merci bcp monsieur OOSAS,j'essayerai de m'exercer deja apres la lecture et puis je vous dirais koi.une fois de plus merci
m
0
l
2 Novembre 2010 12:02:49

bjr a tous ,j'ai lu le tutoriel il m'a bie aidé dans l'installation et tout ,maintenant je veux savoir comment faire pour configurer la gestion des quotas ou de credits.d'avance merci
m
0
l
Anonyme
3 Novembre 2010 09:02:08

salut à tous..

je suis dans la même situation que Thiago mais j'ai fais des investigations mais je ne comprends pas ce que je trouve
il se pourrai que sous Windows serveur 2008 r2 il y a moyen de le faire mais lis ça si tu comprends comment faire ne manque pas de poster :

New Printer Driver Model

XPSDrv printer drivers in Windows Server 2008 use a new modular architecture that extends the existing driver infrastructure with new features and capabilities, while retaining compatibility with existing printers and applications. The XPSDrv printer driver architecture:

Supports the Windows Presentation Foundation while also being compatible with Win32-based applications.
Supports Point and Print to Windows XP, and the XPSDrv printer drivers can also be hosted on Windows Server 2003 print servers.
Allows IT departments to include their own custom filters that perform such functions as adding a corporate watermark, or implementing print job accounting and quota management.
Enables independent hardware vendors (IHVs) to share common functionality between similar driver models which can help improve the reliability of driver components and improve print server driver post-processing by supporting the re-use of common printer driver components.
voici les references :
http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/storag...
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff548822.aspx
m
0
l
17 Décembre 2010 11:16:48

Bonjour

Pour les quotas d'impression, pourquoi ne pas passer par un logiciel du type Papercut ou Print censor ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter