Votre question
Fermé

Fichiers disparaient tt seul dans la corbeille

Tags :
  • Visual basic
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2010 19:08:11

Bonjour,

pourquoi mes fichiers vont tout seul à la corbeille?

merci de bien vouloir me répondre
:) 

Autres pages sur : fichiers disparaient seul corbeille

1 Novembre 2010 20:04:40

Bonsoir,

On va avoir du mal :/  "Tout seul" sur leurs p'tites pattes ??

Détaille un exemple stp.
Tu as un fichier x que tu viens d'enregistrer (sûr de l'avoir enregistré ?), personne n'a mis le doigt sur ton ordi (sûr aussi ?) et tu retrouves le fichier en question dans la corbeille (ou tu ne l'y retrouves même pas ?)

Score
1
1 Novembre 2010 20:58:17

Citation :
Bonjour,

pourquoi mes fichiers vont tout seul à la corbeille?

merci de bien vouloir me répondre
:) 

Bonjour,
C'est parce qu'ils sont habités par une entité d'Haloween !
On ne peut rien y faire ! Pas grave, hein ! :pt1cable: 
Score
0
Contenus similaires
1 Novembre 2010 21:09:44

ahaha :p  oui mes fichiers sont enregistrés et se retrouvent seules dans la corbeille mais ils ne sont pas définitivement supprimés !!pouvez vous me donner une explication à cela
Score
0
1 Novembre 2010 21:14:24

Certes, s'ils sont dans la corbeille ils ne sont pas définitivement supprimés tant que tu ne vides pas la corbeille. J'imagine que ce n'est pas à cela que tu cherches une explication.

Maintenant, tu n'as pas répondu aux autres questions : aucune intervention extérieure possible ? Ce serait le plus simple.
Autrement... Il faudrait imaginer un paramétrage que tu aurais choisi pour envoyer les fichiers au bout d'un laps de temps déterminé dans la corbeille ; ça me paraît encore plus alambiqué :\/
Score
0
1 Novembre 2010 21:17:38

personne n'utilise le pc a part moi c'est possible que quelqu'un pirate mo ordi ??
Score
0
1 Novembre 2010 21:22:26

ah ouii j'oubliais de préciser les fichiers qui se trouvent dans la corbeille sont en double !! c 'est bizarre
Score
0
1 Novembre 2010 21:22:43

Toujours possible bien sûr, même si je n'ai jamais entendu parler d'un malware qui n'aurait pour but que d'envoyer des fichiers dans la corbeille :/  (ça aurait plus ressemblé à une "mauvaise blague" d'un petit frère). Tu ne voudrais pas donner un peu plus de détails ?

Edit : "en double" = 2 fois dans la corbeille ?

Quel système d'exploitation ?

Est-ce qu'il t'arrive de jouer avec Visual Basic ?
Score
0
1 Novembre 2010 21:28:04

oui 2 fois dans la corbeille peut-etre que quand j'ai mis ma clé usb ya un virus qui est reste
Score
0
1 Novembre 2010 21:30:58

Côté virus, je ne peux rien te dire. Tu peux toujours demander une analyse dans la section sécurité-virus. Le symptôme ne me semble pas probant mais qui sait ?

Dsl, j'ai ajouté deux questions pendant que tu postais...
Score
0
1 Novembre 2010 21:32:19

c'est pas grave merci quand meme aurevoir bne soirée
Score
0
12 Mars 2017 12:33:47

Bonjour moi perso j'ai trois compte sur mon pc(utilisateurs) et mon pc depuis un moment bug je décide de le remetre a zéro donc je vais sur le compte principale et la je sais plus acceder a ma barre des tâche et quand j'ouvre une apply elle ce referme directement je décide de regarder la corbeille et la je vois tout mes fichier de pc (google,carte graphique,..) et donc je comprend la pour auoi je n'ai plus acces a rien svp aider moi (sur mon compte principale je me co rarement donc je ne sais pas dire de qu1nd date le "virus" ou autre)
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook