Votre question

Lerreur ox80040705

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Novembre 2010 23:30:42

Bonjour! depuis que j'ai l'erreur si dessus (ox80040705) sur mon ordinateur je n'ai plus aucun accès sur tous ce que windows commande! je ne peux plus me servir de world, média payer ne marche pas enfin tout ce que je tente d'ouvrir me laisse comme message qu'il a cessé de fonctionner! par compte je rentre sur le net mais dès que je veux une aide provenant de l'ordinateur, un message d'erreur, celui là, où un autre me donne aucun accès en voici un exemple:

(l'instruction à ox76ed0af3 emploie l'adresse mémoire ox00c6e913, la mémoire ne peut pas être written)!

voilà je n'ai que ce type de message! j'aimerai trouver une solution pour réparer toutes les fonctions basiques de mon ordi! pour l'instant je ne peux rien faire! il ne télécharge rien non plus! comment dois-je faire? merci beaucoup

Autres pages sur : lerreur ox80040705

6 Novembre 2010 08:38:36

anjfee97 a dit :
Bonjour! depuis que j'ai l'erreur si dessus (ox80040705) sur mon ordinateur je n'ai plus aucun accès sur tous ce que windows commande! je ne peux plus me servir de world, média payer ne marche pas enfin tout ce que je tente d'ouvrir me laisse comme message qu'il a cessé de fonctionner! par compte je rentre sur le net mais dès que je veux une aide provenant de l'ordinateur, un message d'erreur, celui là, où un autre me donne aucun accès en voici un exemple:

(l'instruction à ox76ed0af3 emploie l'adresse mémoire ox00c6e913, la mémoire ne peut pas être written)!

voilà je n'ai que ce type de message! j'aimerai trouver une solution pour réparer toutes les fonctions basiques de mon ordi! pour l'instant je ne peux rien faire! il ne télécharge rien non plus! comment dois-je faire? merci beaucoup

Bonjour anjfee97,

• D'après les symptômes que vous décrivez, je suppute une infection de votre ordinateur.
  • Je vous conseille de passer votre sujet dans la section "Sécurité-Virus"

@ bientôt.
    m
    0
    l
    7 Novembre 2010 07:09:48

merci!!!
    m
    0
    l
    16 Novembre 2010 15:33:04

merci mais je n'ai plus de soucis j'ai carrément installé kapersky qui m'a tout réparé et là ça va très bien!!!je vous remercie
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter