Votre question

Trousseau de clés

Tags :
  • Wifi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Novembre 2010 08:03:49

Bonjour le monde !! :hello:  . Alors il y a environs 2 semaines je suis allée chercher mon ordi' ( POP ) Ubuntu 10.04 LTS. Jusque là tout va bien ,fais les branchements et tout.. Mais dès que j'l'ai allumé il m'demande un mot de passe du trousseau de clés "par défaut" mot de passe que je n'ai pas!!! :heink:  !!! Et à chaque fois que j'essaye d'me connecter pas WiFi ça marche pas et il y a tout le temps cette demande de MDP' de trousseau. J'ai essayé de supprimer ce trousseau mais ça affiche "Suppression impossible, Ce trousseau n'existe pas." ! J'sais pas si c'est un bug ou autre :??:  . J'ai demandé de l'aide au Lycée mais ils en savent rien et le fournisseur m'a dit que j'ai surement oublié le mot de passe ! Mais comment oublier un MDP' qu'on a jamais mis !??
S'il vous plais aidez moi !!!!

Autres pages sur : trousseau cles

6 Novembre 2010 14:37:52

Bonjour, ce mot de passe est le mot de passe de ta session, tout simplement.
m
0
l
6 Novembre 2010 15:23:02

Ma session ne contient pas de mot de passe !! :( 
m
0
l
Contenus similaires
6 Novembre 2010 15:25:57

Et si tu ne mets rien dans le mot de passe, ça ne marche pas ?

Essaye de mettre un mot de passe à ta session sinon.
m
0
l
6 Novembre 2010 16:00:43

Salut
le trousseau de clés est un utilitaire qui permet de stocker l'ensemble de tous tes mots de passe et evidemment,il est lui-même protegé par un MdP donc tu as forcément dû definir un mot de passe pour celui-ci.Sinon tu a laissé le champ du mdp vide?
m
0
l
9 Novembre 2010 16:45:56

guigui0001 a dit :
Et si tu ne mets rien dans le mot de passe, ça ne marche pas ?

Essaye de mettre un mot de passe à ta session sinon.

MMh' !! Nan ça marche pas!! Merci quand même d'm'aider c'est gentil !!! J'vais essayer d'le ramener !
m
0
l
9 Novembre 2010 16:46:45

Arf, bizarre, même en mettant un mot de passe à ta session ?
m
0
l
9 Novembre 2010 16:48:55

Ooosas a dit :
Salut
le trousseau de clés est un utilitaire qui permet de stocker l'ensemble de tous tes mots de passe et evidemment,il est lui-même protegé par un MdP donc tu as forcément dû definir un mot de passe pour celui-ci.Sinon tu a laissé le champ du mdp vide?

Bonjour, Je n'ai rien définis dutout !! Et ça marche pas quand je laisse le champ vide -_-' .
m
0
l
9 Novembre 2010 16:52:53

Un MDP a ma session ??! Je sais pas utiliser Linux !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter