Votre question

Installer windows en double écran

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Novembre 2010 15:59:57

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable est mort j'utilise donc un deuxième écran qui clone. J'aimerais installer windows donc le boot sur le cd se passe très bien mais rien ne s'affiche lors de du démarrage de l'installation de Windows 7 (contrairement a ubuntu).
Alors peut être existe une version de Windows (xp ou 7) ou n'importe quelle autre solution d'installation. j'ai penser a une installation qui prendrais en charge directement le deuxième écran (tout comme ubuntu). Je suis actuellement sous ubuntu 10.10

Merci d'avance.

Autres pages sur : installer windows double ecran

12 Novembre 2010 20:26:14

Hello, j'ai pas trop d'infos sur cela, mais par contre, comment as-tu branché l'écran neuf ?

Peut-être qu'un branchement plus adéquat résoudrait le problème.
m
0
l
20 Novembre 2010 15:41:03

Qu'es que tu veut dire ? j'ai brancher mon ecran sur une prise vga
m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2010 16:18:33

Tu as essayé avec une autre prise vga ? Parce que ce n'est pas normal que Windows ne détecte pas l'écran...
m
0
l
21 Novembre 2010 12:39:10

Malheureusement je n'ai qu'une seule prise vga sur mon ordinateur...
m
0
l
21 Novembre 2010 12:53:50

Oki, as-tu essayé de brancher la prise VGA sur ta télévision ?
m
0
l
21 Novembre 2010 13:35:26

Je viens d'essayer a l'instant rien ne s'affiche :S, j'ai aussi essayer par câble hdmi... alors peut être que cela viendrait de l'écran ?
m
0
l
21 Novembre 2010 13:44:51

Visiblement, il n'y a pas de solution pour résoudre à proprement dit ton problème.

Par contre, j'ai une petite idée qui pourra ou non te convenir, c'est de rester sous Ubuntu, et d'installer Windows 7 en Virtual Machine (Machine virtuelle).

En gros, ça te permettrait de tourner sous Ubuntu, et d'avoir une application qui te permet d'avoir Windows également.

Pour + d'infos, il faut aller voir ce tuto (merci à Ooosas) : http://www.infos-du-net.com/forum/281810-10-tuto-creer-...

Télécharge la virtual box ici (uniquement ici, sinon ça ne marchera pas) > http://download.virtualbox.org/virtualbox/3.2.10/virtua...
m
0
l
21 Novembre 2010 13:50:16

Ok merci pour tes réponses je vais voir sa.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter