Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Packard bell formater vista

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
7 Novembre 2010 18:27:54

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell qui utilise Vista. Je souhaite formater mon pc car trop lent et des petits trojan penibles ...

J'ai fait deux DVD recovery au début quand j'ai eu mon pc. Mais je n'ai pas de CD Vista.
Est-ce que Vista est sur mes DVD recovery ou me faut-il absolument un CD vista pour formater ?

PS : quand je met mon dvd recovery il me propose un restauration système mais pas de formatage.
Merci d'avance.

Autres pages sur : packard bell formater vista

7 Novembre 2010 18:51:18

Salut
La restauration système qu'on te propose va remettre ton pc en etat d'usine donc elle va tout formater et réinstaller.
m
0
l
14 Novembre 2010 15:19:22

j ai le meme probleme que vous je n'arrive pas a reformater mon pc et c un vista
m
0
l
Contenus similaires
14 Novembre 2010 15:26:03

@Christaline: Merci de créer ton propre topic.
m
0
l
14 Novembre 2010 16:08:26

Salut, exceptionnellement, continuez sur ce topic parce que l'auteur est passé en anonyme.

Je m'occuperai de l'attribution des meilleures réponses, si elles sont bonnes :D 
m
0
l
20 Novembre 2010 15:56:13

Re,

j'avais même po remarqué qu'il était passé en anonyme donc je suppose qu'il n'est pas revenu voir les reponses de son topic :/ 

Cependant, [@Christaline1988] : Tu peux formater ton vista avec un utilitaire comme Gparted Live Cd" target="_blank">Gparted Live Cd que tu auras à graver sur un cd en image iso afin qu'il soit bootable.Pour le faire,tu peux utiliser CdBurnerXp.

Ok @+
m
0
l
Anonyme
20 Novembre 2010 18:11:13

Non !

D'abord on essaye avec les CD ou DVD recovery, si on eu la prudence et la sagesse de les graver.

Si on les a pas graver, on utilise la partition de restauration, accessible selon les modèle avec la touche "F11" dès le démarage de l'ordi, ou avec la combinaison des touches "Alt" et "F10".

Si aucune de ces deux solutions ne fonctionne, alors oui, on tente autre chose...
m
0
l
20 Novembre 2010 18:30:09

Ouaip en effet :D 
'toute façons,ça sert à rien de formater si on sait qu'après la manoeuvre,le pc sera dépourvu d'Os.
Mais etant donné que christaline1988 n'a rien precisé,ça devient difficile de savoir :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter