Votre question

Clbcatq dll

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Novembre 2010 10:28:50

Bonjour, j'ai donc rencontré ce problème avec le fichier DLL qui apparemment serait égaré. Après qques recherches je ne suis arivé a rien. Déja j'aimerai savoir comment accéder a ce fichier car je ne le trouve nulle part et comment je pourrais solutionner ce problème car depuis plusieurs jours cela s'agrave et j'arrive de moins en moins a ouvrir des documents. Si quelqu'un peu me répondre je le remercie par avance et surtout j'aimerai un réponse destinée a un néophite avec des explications des étapes successives a effectuer. Merci infiniment Daniel

Autres pages sur : clbcatq dll

8 Novembre 2010 17:33:34

danjod a dit :
Bonjour, j'ai donc rencontré ce problème avec le fichier DLL qui apparemment serait égaré. Après qques recherches je ne suis arivé a rien. Déja j'aimerai savoir comment accéder a ce fichier car je ne le trouve nulle part et comment je pourrais solutionner ce problème car depuis plusieurs jours cela s'agrave et j'arrive de moins en moins a ouvrir des documents. Si quelqu'un peu me répondre je le remercie par avance et surtout j'aimerai un réponse destinée a un néophite avec des explications des étapes successives a effectuer. Merci infiniment Daniel

Bonsoir danjod,

Citation :
j'aimerai un réponse destinée a un néophite avec des explications des étapes successives a effectuer.

Vous ne pensez pas que vous êtes un peu trop exigeant?
Vous amenez votre ordinateur au sav ou à un dépanneur et vous ne lui stipulerez pas ce type de raisonnement.

Bref je vais essayer de vous aider. Même si vous êtes néophite il faut savoir que clbcatq.dll est un module lié à COM Services de Microsoft Corporation. C'est donc un fichier système.
Faites un peu de recherche sur le web et vous serez ce que c'est qu'un module lié à COM Services.

• Allez sur ce lien: http://nodevice.fr/dll/clbcatq_dll/item21042.html
  • Entrez le code dans la zone correspondante
  • Appuyez sur le bouton "Télécharger" et choisissez le bureau pour enregistrer ce fichier.
  • Une fois ce fichier sur le bureau, copiez le dans le dossier c:\windows\system32
  • Redémarrez votre système et donnez le résultat.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter