Votre question

Perte mot de passe

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Novembre 2010 07:37:34

Bonjour , voila mon Problème ; j'ai noté sur mon téléphone le mot de passe administrateur de mon Ordinateur Sony .
j'ai vendu le Fone et pour le faire je l'ai formaté ;j'ai donc TOUT perdu .
J'avais mis contrôle halte supprime en sécurité et même en mode sans échec il me demande le mot de passe quelqu'un put il m'aider ? merci.
cordialement

Autres pages sur : perte mot passe

10 Novembre 2010 10:09:25

Parce que à force de regarder le mot de passe dans ton téléphone tu t'en souviens plus ?
Tu l'as pas ouvert assez de fois ?

Si t'utilisais régulièrement ton PC, je ne crois pas que tu aurais pu oublier le mot de passe.

Tu ne connais pas non plus ton adresse ?
Pourtant tu dois la donner moins souvent que tu ne rentres ton mot de passe dans ton PC ?
11 Novembre 2010 11:07:25

Sliverpopop a dit :
Parce que à force de regarder le mot de passe dans ton téléphone tu t'en souviens plus ?
Tu l'as pas ouvert assez de fois ?

Si t'utilisais régulièrement ton PC, je ne crois pas que tu aurais pu oublier le mot de passe.

Tu ne connais pas non plus ton adresse ?
Pourtant tu dois la donner moins souvent que tu ne rentres ton mot de passe dans ton PC ?

Tu joue a quoi ? """ Si t'utilisais régulièrement ton PC, je ne crois pas que tu aurais pu oublier le mot de passe.""""

Tu ne connais meme pas les circonstances et tu te permets ce genres de réfléctions tu n'as vraiment rien d'autre a faire ?
Tu peux aider OUI ou NON ?
Cordialement

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Novembre 2010 14:06:53

Recupere tes données avec un live cd d'ubuntu et formates ton disque pour ensuite reinstaller Windows.C'est la seule solution.
14 Novembre 2010 05:14:28

Merci Ooosas , je vais n'y connaissant rien en Bidouillage informatique et au vu de Ta réponse porter MON ORDI a réparer chez un professionnel tout simplement .

Trés cordialement

17 Novembre 2010 09:47:10

Bonjour, tout d'abord Merci de vouloir m'aider ;je vais donc le télécharger sur l'ordi de mon Fils et ensuite le graver .(ça je sais faire )
Si j'ai bien compris il suffit de mettre le CD dés l'allumage de MON ordi pour qu'il le prenne en charge ; c'est bien ça ?

Si Tu veux la facture de MON ordi je te l'envoie en PRIVE :-)

17 Novembre 2010 11:28:25

Bonjour, tout d'abord Merci de vouloir m'aider ;je vais donc télécharger ce logiciel sur l'ordi de mon Fils et ensuite le graver .(ça je sais faire )
Si j'ai bien compris il suffit de mettre le CD dés l'allumage de MON ordi pour qu'il la prenne en charge ; c'est bien ça ?

17 Novembre 2010 14:24:04

oui c'est bien sa

si il boot pas directement sur le cd redémarre et fait f10 ou f11 et sélectionne le lecteur cd
18 Novembre 2010 09:35:20

Vraiment Merci " hrisnvdia "pour Tes bons conseils seulement il y a un gros problème ; j'ai fais comme Tu m'as expliqué MAIS tout est en Anglais !!!

La grosse Galère ,je n'y comprend RIEN dans cette langue même avec un traducteur que Mon fils a installé (moi qui voulais économiser...)
Aurais Tu l'équivalent dans notre langue Française car ça me semble être LA solution

En Te remerciant par avance

Très cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook